-Nolimite Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Bonjour a tous , je creer ce topic pour savoir quels etaient vos emission et dessins animés qui vous ont le plus marqué dans votre enfance avec une petite justification. Moi personnellement l'emission qui m'a le plus marqué , restera les Minikeums, j'ai tellement rit en regardant cette emission , et je reste nostalgique quand je regarde des episodes sur youtubes :snif2: Le dessin animé que j'ai le plus préféré dans mon enfance restera les Tortues Ninja , rien que d'entendre le générique laisse deja penser de la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Erf désolé nolimite mais le topic va peut être être locké, un topic existe déjà pour les émisions et les dessins animé dessins animé Cependant il me semble qu'émision tv n'existe pas :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 **Rougis en pensant au passé** Rolala, les émissions que j'ai pu regardé... Les tortues ninjas, les powers-rangers (**part du topic en courant** ), les télétubiess.. Que du bon souvenirs, en train de danser sur les intros musicales, en chantant comme un con et tout xDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Erf désolé nolimite mais le topic va surrement être locké, un topic existe déjà pour les émisions et les dessins animé dessins animé Cependant il me semble qu'émision tv n'existe pas :question: Je suis d'accord avec toi , sauf qu'il ne demande pas vraiment quels etaient les dessins animés qui les ont plus marqués :S Quand je parle d'emission tv , je parle par exemple de "Sa Cartoon", "Ludo" ,"Minikeums" , "Toowam"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 AAA oué les Minikeums c'est toute mon enfance avec tintin le matin et les tortues ninja aussi. Et TFou avec les premiers pokemon : Et c'est dingue je connais encore les paroles pour les deux :oui: :rire2:. alors que ca doit faire une dizaine d'années que je les ais pas entendus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Moi j'ai toujorus étais mature :nah: je regarde "Il était une fois ..." :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Moi j'ai toujorus étais mature :nah: je regarde "Il était une fois ..." :rire2: Je dois avouer que j'aimais bien aussi ce dessin animé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Amaterasu Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Les premiers Pokemon :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mns Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 power ranger force animal moi je dit que c'est la meilleur equipe des power ranger mot mdr l'intro je cannaissai par coeur leo le fils mal elver :rire: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stiki Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Moi perso la série que j ai bien aimé regarder quand j était petit c est les télétebise avec leur aspirateur :oui: sinon il y encore tortue ninja sa c étais pas mal non plus :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ordynn Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 J'ai complètement été élevé au Club Dorothée :fier: qui reste la meilleure émission de jeunesse http://www.youtube.com/watch?v=gtdfqCpY1n0 Que de bons souvenirs :coeur: C'est vraiment domage que ce genre d'émission de jeunesse n'éxiste plus :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeChatNoir Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Moi chez ma grand mére je reguardais Betty Boops, quelle petit bout de femme celle la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narudare Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Les premières saisons de pokémon :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 hmmm les premières saisons de Pokemon, d'ailleur ça à écouter c'est bof mais ca rapelle des souvenirs pour certains^^ http://www.youtube.com/watch?v=LdM73oQ3Iy8 Sinon MNK aussi, les minikeums perso j'aimais beaucoup les truc de CN, genre Courage le chien froussard^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Moi j'ai adoré "les power rangers dans l'espace", c'est mon meilleur souvenir d'enfance! Bon la vidéo n'est pas celle que je voulais mais bon on va faire avec pour la musique! http://www.youtube.com/watch?v=u4T5JvelHEk&feature=player_detailpage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mns Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 eu aussi ils etaient bon tf1 les week end bob l'eponge cubix jimmy neutron http://www.youtube.com/watch?v=vK4_cltbFvc&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Moi c'était Code Lyoko! J'ai adoré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mns Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 a moi je regarde toujour mais pas souvent j'ai regarde toute les episode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 moi c'est dragon ball z qui m'as le plus marqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Un autre dessins animé que j'aimais bien , c'etait Martin Matin x) Tout les matins avant d'aller en cours , j'adorais regarder ce dessins animé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 J'ai complètement été élevé au Club Dorothée :fier: qui reste la meilleure émission de jeunesse Que de bons souvenirs :coeur: C'est vraiment domage que ce genre d'émission de jeunesse n'éxiste plus :snif: Haaan, j'en ait les larmes au yeux... c'était vraiment le bon temps c'est claire n_n Ca me manque tout ça. Quand je vois ce que les gosses ont aujourd'hui en guise de dessin animé... Je les plaint ! Quel fierté d'avoir grandi avec du manga bien japonais !! -Nolimite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ichigokurosaky Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 moi le dessin animé qui ma marqué c'etait albator 78 et les chevalier du zodiaque:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zelennost Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Moi j'adorais Le club dorothée pour tous les bons dessins animés qui y passais . Ceux qui m'ont le plus marquer etant fly http://www.youtube.com/watch?v=9oSSvYlS_p8, et dragon ball et Z http://www.youtube.com/watch?v=VadrmutFq1M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 alors moi j'ai grandi avec goldorak,spectreman,sankukai,candy houuuuu je me sent vieux tout a coup!! -Nolimite and Sylvana 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zelennost Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 goldorak go Pour ceux que s'a interesse voici un site repertoriant les openings et endings de nos serie et dessin animés preferés : http://www.coucoucircus.org/index2.php? Bonne ecoute ,je me suis dit vu qu'on parlais de nos vieux Dessins animé que ca pourrait plaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts