Invité HellMax Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Je crois dire une bétise mais ne serais-ce pas le patron de Starsky et Hutch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 non, désolé, se n'est pas lui. je vous remet l'image http://img15.hostingpics.net/pics/249732papy.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Mission impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 oui, il s'agit en faites de l'acteur Greg Morris, bravo à toi de relancer vernes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Je laisse la main . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HellMax Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Je la prend hihi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayal Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Tu pensait résister longtemps avec sa, Game of thrones saison 1 et sa doit etre meme l'épisode 3 et 4. En prime je fait un rappel de la scéne, Daenerys parle avec l'une de ses servantes, celle qui vient d'un bordel, et cette dernier va lui apprendre comment faire plaisir aux hommes. Et blam, KO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HellMax Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Non, juste voir qui connaissait bien la série pour reconnaître Doreah. Bien joué, cher Docteur, à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayal Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HellMax Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 On dirait AnaSophia Robb la blondinette de droite. Ce serait pas The Carrie Diaries? (En même temps excepté Game Of Thrones et deux trois autres séries suis pas très au courant des nouveautés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayal Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 non ce n'est pas The Carries Diaries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 je pensait à Philadelphia, mais se n'est pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayal Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 je confirme que vous faites fausse route compagnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HellMax Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Pourrais-t-on avoir un indice cher ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayal Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 bien sur, la premiére image ne vous aidant pas vraiment a trouver la série, je vous en donne une deuxiéme, beaucoup plus facile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 coyote girl, si la série existe :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayal Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Non désolé, je pense pas que cette série existe Sa galére sec les amis ! Bon j'avoue que je n'ai donné des images faciles, alors double indice pour vous: l'autre indice est le groupe "Kansas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaritain83 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 supernatural trop façile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayal Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 mon sauveur, j'ai crus que personne ne trouverais a toi de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaritain83 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 pour les anciens p.s supernatural trés bonnes séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 c'est l'homme qui valait 3 milliard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaritain83 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 non meme si tu est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getsugatensho Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 L'Homme qui tombe à pic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 ha je croit que tu as raison :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getsugatensho Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Allez une série très connue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés