Verneuil Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Si personne ce lance, je relance, si ça gêne pas, à moins que vernes veux relancer ? http://www.romstation.fr/community/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=7057 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Je ne le sens pas trop mais je tente quand même : smash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Non, bien tenté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Sous le soleil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Non, C'est un peu vieux comme série, dsl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Les filles d'à coté :o) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Les nouvelles filles d'a côté * Oui je me couche tard :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Oui, c'est ça Mamat314, c'est la nouvelle version , vernes tu été pas loin :bravo:. Arf... Je croyais que ça aller pas être découvert.... Vous avez de sacré connaissances, rien à dire :bravo: . Je tiens à préciser que c’est mon père qui regarder ça et que c’est là ou j’ai eu l’idée. Donc à toi Mamat314. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 "Je tiens à préciser que c’est mon père qui regarder ça et que c’est là ou j’ai eu l’idée. " Oui ils disent tous ça Sinon je précise c'est une Web série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 alors je vais dévoilé des indices : - crée par un ancien membre de 10min a perdre - Il y a 2 personnages principaux - La série viens de commencer , il n'y a que 4-5 épisodes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 C'est Point Pleasant bande de noobs, ça se voit tout de suite ! C'est le soir où elles font une mégateuf, la table de la cuisine se dresse sur ses pattes arrières et se mets à leur donner la recette de la tarte au citron en javanais. Par contre j'ai pas envie de jouer, c'était juste pour montrer ma culture, donc si Gohma valide je laisse la main. Bon vu que j'étais "absente" et que j'aime pas laisser des zones d'ombre... :o) Je veux juste dire que oui c'était bel et bien Point Pleasant mon image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Autres indices? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Fiou ça va être dur , mhhhhh le palmashow apparait dans un des episodes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 réalisé par gael de 10Min a perdres Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 c est pas Francis et Stephane la série web ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 ahh enfin quelqu'un qui trouve :snif: A toi combos :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 euh facile la je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Wallace et Grommit ! Je laisse la main :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 juste :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Mamat, à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Il a dit qu'il passait son tour , bon on va enchainer : Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 hightfive ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Du tout c'est une série des plus récentes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Une série américaine :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yufa Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Je vais tenter private practice mais je crois pas. Mince j'ai vu vite fiat l'autre jour mais j'ai pas enregistré le nom de la série ><" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts