Guest Melandria Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 A moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 United state of tara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Oh oui, ce sont les frères Winchester! Vous saviez que le petit Sam avait joué dans plusieurs films d'horreur? Notamment la maison de cire. Enfin bref ! Viiiiincent :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Oui, a toi Vernes :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Faudra m'expliquer le plaisir de voir cette jeune fille exploser des ballons :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Ouais pareil, ou encore s’asseoir sur un cake... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Sinon, la tête me dis trop qqch, mais j'arrive pas a me rappeler quoi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Alors elle, je l'ai déjà vu dans Les Experts! Mais lequel ...je n'y connais strictement rien. Elle est interprétée par Anna Bel... machin chose :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 C'est pas faux mais l'image n'est pas tirée de cette série . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Indice? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Elle y joue un expert là encore mais pas en criminologie tout comme le thème de la serie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Il s'agissait de NIH : alertes medicales . La main à qui la veut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDog Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Désolé j'étais en déplacement pour le taf, et je n'ai donc point vu le fait que j'ai gagné Vu que personne n'as pris la main depuis 6 jours je la prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Je vois pas du tout, un indice peut être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Un des trucs qui apparaissent furtivement dans fringe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDog Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Petit indice : Tout ceux qui ont vu LOST connaissent le visage d'une des actrices principales de cette série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 V ? , le probleme c'est que je vois pas bien ce que represente la photo ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 V ? , le probleme c'est que je vois pas bien ce que represente la photo ... Pareillement, et pour l'indice, mais je dirai Flash Forward, parce que a par V (2009) et celle ci je vois pas trop ce que ça pourrai être d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDog Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Ce n'est pas V L'image est certes peut voir pas du tout parlante, mais si je vous mettais une autre, la réponse serait déjà sorti Faut remonter avant 2009 pour trouver le nom de la série Et si vous aimez la S.F. normalement vous DEVEZ connaitre. Et si vous connaissez pas, une fois la réponse donnée, zavez intérêt à aller matter l'intégrale ! Bref, malgré tout je lâche un autre indice : Le scénariste de la série, scénarise du papier aussi. Du super-papier même ! Edit : Je vous donnerais un autre indice demain si c'est toujours pas trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Un vaisseau vorlon de babylon 5 oO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDog Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bien joué ! C'était pas facile, mais si je vous foutais une image de Babylon 5 ou d'une des races de la série, le WIN aurait été trop facile A ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 C'est sur qu'avec un centauri ou un soldat du vaisseau en uniforme ça aurait été plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 J'vois pas du tout la, indice? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Le titre de la serie est dans la photo :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Castle? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts