Gamst Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bravo, je savais que quelqu'un connaissait. NRJ12 peut-être par la suite, mais j'ai connu cette série avec Syfy. A ton tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 bon je relance avec ça, qui ne devrait pas être très difficile non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 je up, besoin d'un indice? c'est du domaine du classique là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 twin peaks , j'vais pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 merci, relance vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Etant donné que vernes me repasse le flambeau, je reprends ! Très connue auprès des Britanniques ! "So British :D ! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Le Docteur Who, mais il a été cité il y a quelques pages, m'enfin... il y a pas mal de pages en fait. x) En plus c'est le toubib que je préfère: Tennnnnnnant! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Ah bah mince alors . Moi aussi :D ! Matt Smith il est pas mal aussi :rire:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Comme je n'ai pas trop d'inspiration pour le moment au niveau des séries, je laisse la main, et je devine à qui (hein Verkur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Comme je n'ai pas trop d'inspiration pour le moment au niveau des séries, je laisse la main, et je devine à qui (hein Verkur). Oui oui voilà Facile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MarieHelene Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Oui facile Je dirais Noob (Gaea) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Ouais bien joué! (j'ai eu l'idée en voyant la dédicace de Sparadrap sur ma table) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MarieHelene Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Merci A mon tour, une pas trop dur, je pense que certain doit connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Walace & Gromit? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MarieHelene Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Oui il y a bien Walace & Gromit, mais ce n'est pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 robot chicken? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MarieHelene Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Oui bien trouvé a ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Je prend ! Et histoire de bien marquer mon retour, j'ai décidé de bien vous faire galéré :diable: Indice : Grosse production Sud-Coréenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Iris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Mmmmm nan :hap: ( tu me prend pour qui vernes voyons :hap: ) Ceci dit, c'est pas loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Euuuh City Hunter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Tu me déçoit Shoushou :o Indice : Grèce Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Crise économique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Crise économique? :rire: Indice : Déesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts