Jump to content
Download RomStation

À quelle Série appartient cette Image ?

Guest Melandria

Recommended Posts

Guest SebSoWeb

L'image précédente n'est surtout pas trouvée , valkyr a peut être envie de nous donner sa réponse ou d'en proposer une autre , ce n'est pas toi qui me donné des leçons sur la politesse il y'a quelques semaines ?

Guest SebSoWeb

La règle des 7 jours ne s'applique pas ici dans la mesure ou la réponse a l'image est toujours en attente , donc ton image tu te la garde , soit tu patientes que quelqu'un trouve ou que Valkyrr en propose une autre ou passe la main ....

Guest vernes

Même si l'image n'est pas trouvée , au bout d'une semaine sans aucunes nouvelles on peut se permettre de relancer. D'une façon moins virulente néanmoins Danael :( .

Roooh, j'ai beau être un rageux, ça fait quelques posts et même depuis son arrivée que j'essaye de lui expliquer ! En plus j'ai ni provoqué, ni flame ou quoi que ce soit o/ Mais merci de ton intervention, j'allais demander à quelqu'un d'intervenir justement ! Longue vie aux modos !

Guest vernes

Par contre j'aimerai bien que Valkyyr nous dise ce que c'était ^^ . Ce truc là non plus je ne vois pas ce que c'est d'ailleurs oO .

euuhh .... :ouch: comment il prend la main alors que personne ne trouve et meme pas lui...boouuhh le vilain :nah:

en plus pour y mettre Cuddy " trop facileeeee " .. la c'est sure que le sujet ne va pas dormir 2jours mouhahhaaaa

alors, je donne la reponse et REPREND la main .. :-p

pour ceux qui n'ont pas suivi cette serie a l epoque c'etait introuvable

village04g.jpg

je relance le suivant ..etant donne que c'est suppose etre encore ( MON ) tour :-p

voili voilou

bonne chance a tous

05ga.jpg

• Create New...