Bollvig Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 c'est dans la periode de Casimir tu te rapproches :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Rue Sésame ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bollvig Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 non ce n est pas ca try again Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Personne sur le sujet, je prends la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 L'image précédente n'est surtout pas trouvée , valkyr a peut être envie de nous donner sa réponse ou d'en proposer une autre , ce n'est pas toi qui me donné des leçons sur la politesse il y'a quelques semaines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Je vois pas où est le problème : 5 jours d'inactivité, c'est après trois qu'on reprend le sujet. Tu n'as donné aucune réponse, tu es encore hors-sujet. Tu devrais apprendre les règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 La règle des 7 jours ne s'applique pas ici dans la mesure ou la réponse a l'image est toujours en attente , donc ton image tu te la garde , soit tu patientes que quelqu'un trouve ou que Valkyrr en propose une autre ou passe la main .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 t'façon c’était Dr House :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 sebSoWeb : les règles du forum, t'as rien compris et tu veux jouer au mature. Bravo mamat, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Même si l'image n'est pas trouvée , au bout d'une semaine sans aucunes nouvelles on peut se permettre de relancer. D'une façon moins virulente néanmoins Danael . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Roooh, j'ai beau être un rageux, ça fait quelques posts et même depuis son arrivée que j'essaye de lui expliquer ! En plus j'ai ni provoqué, ni flame ou quoi que ce soit o/ Mais merci de ton intervention, j'allais demander à quelqu'un d'intervenir justement ! Longue vie aux modos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bon pour en revenir a la suite...vu que l'image de Danael est acceptée et que la bonne réponse (Dr House) a été donnée par Mamat je dirais donc que dans la logique c'est a Mamat de post une image? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Comme je l'ai dis, oui. Nous avons donc plus qu'à l'attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Attendons alors. Ah c'est a moi ? [ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Par contre j'aimerai bien que Valkyyr nous dise ce que c'était . Ce truc là non plus je ne vois pas ce que c'est d'ailleurs oO . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 C'est pas YOLO, la bouse de W9? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 héhé si comme ça vous comprenez le spoiler :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bollvig Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 euuhh .... :ouch: comment il prend la main alors que personne ne trouve et meme pas lui...boouuhh le vilain :nah: en plus pour y mettre Cuddy " trop facileeeee " .. la c'est sure que le sujet ne va pas dormir 2jours mouhahhaaaa alors, je donne la reponse et REPREND la main .. :-p pour ceux qui n'ont pas suivi cette serie a l epoque c'etait introuvable je relance le suivant ..etant donne que c'est suppose etre encore ( MON ) tour :-p voili voilou bonne chance a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Super Jamie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Mais le village dans les nuages c'est pas Casimir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bollvig Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 bien joue jerem...a toi non seb c est une serie completement appart de l ile aux enfants...c est justement trompeur :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Ok voilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Chips ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 :ouch2: oh la vache, t'es rapide ! C'est bien ça :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bon appétit il est midi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts