Jump to content
Download RomStation

[Tutoriel] Action Replay sur PCSX2

n'audrey

Recommended Posts

oui faut bien laisser les code en jaunes

ben ce soir ou dans quelques minutes le tant que je te trouve les codes pour les mettre en raw

bon faudra que tu me donne encore du temps ou sinon j'ai trouver des codes mais pas pour tout les objet en tout cas pas ceux pour crée d'autres onjet et etc.. mais... c'est pour avoir toutes les armes pour sora ou donald ou dingo ou les autres aussi

edit : c'est bon j'ai trouver passe dans 1 heure parce que ^^ réunir tout ça c'est immense

impecable merci ces sympa de ta part de m'avoir fais les objets =D

et j'ai une dernier question saurais tu comment faire pour changer les joueur genre sora en mickey donald en riku etc je ces qu'il y a des code mais ca ne marche ^^

oui je peut te faire ce fameus code ^^ enfait le truk c'est possible du moment que c'est des code version armax et ar2v2 et peut être même codebreake que je pourrais modifier en code raw pour pcsx2

donc si tu vieu modifier sora en un autre personnage dis le moi et je vais te refaire le pnach (mise à jour ^^)

lol je suis déja pas chiant ^^

Ba autrement plus simple si je peux les rajouter moi même a armax je le fais parce que j'ai pas envi que ca soit pour tout le jeu tu vois ? Genre si tu les connais pour Sora Donald et Dingo que je puisse les remplacer par n'importe qui ba je le ferais moi même o pire

Et ces tu si il y en a un pour la forme suprême ?

Alors tu a pu trouver ?

par contre dans pnach si tu pouvais rajouter tout les mondes ouvert stp car ça a du beuger la je suis vers la fin quand il faut retourner dans tout les mondes, et ba quand je vai dans les mondes il n'y a persos ou alors ca me mais dans une pieces ou je peux rien faire j'ai bien peur que je doivent tout recommencer :(

et le Vaisseaux gummi invincible par contre je veux bien que tu le rajoute o pnach stp merci

Alors tu a pu trouver ?

par contre dans pnach si tu pouvais rajouter tout les mondes ouvert stp car ça a du beuger la je suis vers la fin quand il faut retourner dans tout les mondes, et ba quand je vai dans les mondes il n'y a persos ou alors ca me mais dans une pieces ou je peux rien faire j'ai bien peur que je doivent tout recommencer :(

et le Vaisseaux gummi invincible par contre je veux bien que tu le rajoute o pnach stp merci

ah désolé du retard ^^ bon dans 1h je te fait la mise à jours

qi par hasard tu as des liens des codes de kh2 PAL en armax donne le moi sa me fera avancer un peu plus vite

bonjour je cherche une code action replay pour yu gi oh gx tagcore evolution sur ps2 :)

enfin surtout un qui donne du DP :)

merci d'avance

• 3 weeks later...

c'est bon j'ai trouvé un lien qui marche (je le donne pour ceux que ça interesse)

Mon lien

il me reste cependant un probleme: je peux lire l'iso de l'ar mais quand je passe de l'ar au jeu pcsx2 se ferme ...

si quelqun a deja rencontré ce probleme et l'a résolu merci de me le faire savoir

Bonjour/soir, vue la fermeture de megaupload (RIP les 45 secondes d'attentes T.T) je n'arrive pas à telecharger l'AR, et le lien juste en haut néro a dit qu'il n'est pas compatible avec tous les émulateurs donc moi ça m'embrouille un peu. Je fais une demande simple un moyen de mettre des ARs dans l'émulateur Pcsx2 (pour moi le jeux Final Fantasy XII)

Merci à tous de votre aide et un grand merci à l'équipe RomStation qui depuis toujours fait un travail parfait :)

Guest bryyce66

Pour savoir comment ça marche passe par les tuto dans la section code et astuces du forum. Faire tes propres codes est assez laborieux, mais il me semble qu'en cherchant sur google final fantasy 12 pnach sur google et tu doit pouvoir trouver des codes deja fait ;) fais attention a prendre des codes pour la bonne version du jeu (en l'occurence, PAL)

Guest bryyce66

Si tu as encore des problème, hésite pas a me demander, tu me donnera les codes que tu as besoin, et je te les met comme il faut pour pcsx2. J'en aurai besoin surement aussi, je compte jouer a ff12 apres mon ff10 alors autant faire d'une pierredeux coups

Et bien il me faudrais un pnach comportant le code Gil et Hp ^^ si ça ne te gène pas bien sûr :) , par contre j'ai effectivement un problème j'ai essayer de mettre des ARs dans le pnach quand je met Enabled Cheat ça me met No cheat found un truc comme ça... (j'ai télechargé un emulateur PCSX2 0.9.8)

• Create New...