Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Action Replay sur PCSX2


n'audrey

Messages recommandés

bref j'ai fais la même chose avec une version 0.9.9 4962 (svn) et même dans ce log si ça trouve mon pnach , ça me marque cheat found !

cheat loaded : 8

regard par toi même

snap32.png

donc la c'est étrange ton problème même si en plus enable cheat est activé rien ne ce passe

tu peus juste "copier" l'ensemble du dossier de ton émulateur donc l'émulateur pcsx2 et tous les dossiers et fichiers qui vont avec et tu le place dans mes documents et relance ton émulateur

lorsque tu rlance ton émulateur tu va devoir faire :

cdvd>>>> iso selector >>>browse et tu selection ton jeux final fantasy 10 qui ce trouve dans le dossier romstation>>>>game>>>>playstation 2 puis tu décompresse d'abord le jeu pour l'avoir en iso puis tu le selectionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le tout le monde, je vous écris car j'ai un probléme je ne peut pas uliser l'action replay max du lien car il fonctionne avec la version 0.9.8 de pcsx2 alors que moi j'ai la version 0.9.9 mais je peut pas changer de version car quand je lance un de mes jeux par exemple les chevalier du zodiaque:le sanctuaire , avec la version 0.9.8 , le probléme c'est qui rame trop et en plus j'ai des probléme d'affichage et c'est comme ça pour tous le jeux, alors qu'avec la version 0.9.9, j'ai aucun probléme de lenteur du moins qui soit génant et pas de probléme de d'affichage, alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aidez à régler mon probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà évite d'utiliser l'action replay surtout celle-ci

ps2actionreplaymax01.jpg

par-ce que moi elle me supprimais mes sauvegardes faite pendant le jeu et non via l'émulateur vue que l'action replay n'était pas pris en compte.

Pour l'émulateur version 0.9.8 il faut que tu la configure celle de RomStation elle l'est déjà configurer pour quelle puisse passer sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ça dépend de ta configuration moi je l'ai configurer en fonction de ma config donc pour toi ça sera autrement! mais je peut éventuellement te donner les réglage pour là carte graphique.

44lll.jpg

44lll1b.jpg

Voilà et j'espère que pour toi ça vas fonctionner. :)

P.S si ça fonctionne dit moi si avec l'action replay que j'ai montré en image plus haut si toi aussi tu à des problème avec les sauvegardes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, Nero35 tout fonctionne bien sauf quand j'active les codes pour le jeus Sonic Mega Collection Plus, le jeux se lance en anglais,alors que le jeux est en français, donc sais pas génant mais bon, juste bizarre car ça le fait pas avec les autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Voila j'explique mon problème .

Je fais exactement comme dans le tuto .

Donc tout fonctionne j'ai simplement

2 petites question :

La premiere pourquoi quand je sauvegarde dans kingdom hearts 2 ca me formate bien la carte memoire et tou , mais quand je relance il n'y a plus rien pour le chargement.

Et secondo comment pour Continuer une partie en ajoutan des nouveaux code a l'action replay

Je m'explique

Par exemple je lance une premiere fois je joue avec la vie infinie , et qu'elle que objet puis je fai une sauvegarde automatique a partir de pcsx2 , je quitte le jeux.

Je refai la meme manip sauf que je rajoute des objet en plus , je lance le jeu charge avec pcsx2 et la les nouveau objet ne sont pas la .!! Please help me :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Voila j'explique mon problème .

Je fais exactement comme dans le tuto .

Donc tout fonctionne j'ai simplement

2 petites question :

La premiere pourquoi quand je sauvegarde dans kingdom hearts 2 ca me formate bien la carte memoire et tou , mais quand je relance il n'y a plus rien pour le chargement.

Et secondo comment pour Continuer une partie en ajoutan des nouveaux code a l'action replay

Je m'explique

Par exemple je lance une premiere fois je joue avec la vie infinie , et qu'elle que objet puis je fai une sauvegarde automatique a partir de pcsx2 , je quitte le jeux.

Je refai la meme manip sauf que je rajoute des objet en plus , je lance le jeu charge avec pcsx2 et la les nouveau objet ne sont pas la .!! Please help me :)

pour évité de perdre des sauvegardes avec certain action replay fourni par n'audrey sauvegarde dans une deuxième carte mémoire

snap15.png

et c'est des codes de quel jeux tu voulais ajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bizzar tu utilise codebreaker? parce que pour moi il fonctionnais mais bon... je peut toujours tenvoyer un pnach puisque j'ai le jeux aussi ... biensur jespère que ç'est la version pal que tu as !

donc relance codebreaker "normalement le lien de n'audrey possède codebreakers je crois" ou au pire je te fais un pnach mais il faudra me dire quel code tu voudras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non j'utilise action replay (armax)evo ps2 repack by .........

Je devrai utiliser code breaker? effectivement il y ai.

Et oui ces la version pal. Ba le souci je n'en cherche pas de précis a part les objet pour créer la keyblade ultima, j'aime bien m'amuser en les essayant parce que en plus je ces pas a chaque fois se que ca signifie. je ces pas si tu m'as compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces exactement se que je fais je vais sur kingdom hearts 2 je rentre tout est en jaune il me dit qu'il y a 146 cheats selected aprés j'appuie sur start ca me ramene sur le menu je fai start game il me demande "insert game" donc je fais comme le tuto " donc pcsx2 je selectionne mon iso ok) je retourne sur codebreaker la je fais ok et puis ces tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...