Guest tonyjams Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Ca m'énerve je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de jeu, en fait vous vous prenez la tête à noter toutes les possibilités n'est-ce pas ? J'essaye de le faire de tête, j'ai la flemme de le noter, c'est peut-être pour ça que je n'y arrive pas :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Ca m'énerve je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de jeu, en fait vous vous prenez la tête à noter toutes les possibilités n'est-ce pas ? J'essaye de le faire de tête, j'ai la flemme de le noter, c'est peut-être pour ça que je n'y arrive pas :rire: En quelque sorte Voilà ma technique : Prenons un jeu pour exemple : God Of War (titre en 3 parties) Mélanger sa donnerait quelque chose comme : WRODGAFO Je prend le mot et je le décortique en 2 catégories. 1er catégorie : L'anglais :right: Avec le titre WRODGAFO J'essaye quelque mots courant dans les titre de jeux anglais. - OF - Disponible Lettres restante : WRDGAO - CAR - Indisponible - FOR - Disponible Lettre restante : WDGAO - FINAL - Indisponible - FIGHT - Indisponible - STUNT - Indisponible - SPEED - Indisponible - SOCCER - Indisponible - DRAGON - Indisponible 2ém catégorie : Le français :right: - ET - Indisponible - DE - Indisponible - DANS - Indisponible - AUTO - Indisponible - SPORT - Indisponible - COMBAT - Indisponible - COURSE - Indisponible Donc je me base sur un titre anglais. Alors j'essaye d'abord de me rappeler de mémoire si je connais un jeu utilisant le mot Of ou For avec les autres lettres dedans. Si plusieurs heures personne ne trouve je vais faire un petit tour sur Jeuxvidéo.com Et je tape : Of ou For et je regarde les jeux disponible. Mais ! La liste est souvent de plus de 1000 jeux. Alors je me concentre avec les lettres restante de Of (pour commencer) :right: WRDGAO On utilise donc les consonnes. Alors je cherche avec le R comme première lettre d'un des morceau du titre : ROW - ROD - ROG - RAW - RAD - RAG Ensuite je cherche avec une deuxième lettre D : DOW - DOR - DOG - DAW - DAR - DAG Puis avec la lettre G : GOW - GOR - GOD - GAW - GAR - GAD Puis la lettre W : WOR - WOD - WOG - WAR - WAD - WAG En faisant sa, j'ai trouver 3 mots anglais : DOG - GOD - WAR Puis en y réfléchissant avec le mot Of on à trouvé ces 3 mots et là tout de suite, l'ampoule s'allume, c'est bon on à trouvé : God Of War Et si vous ne trouvez toujours pas vous tapez un des mots trouvez et vous regardez bien les titre jusqu'à que vous y trouviez un titre comportant 3 mots trouvés :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Ok ok , pas mal, j'essaierai. Et merci pour ton conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 @Tonyjams: si on essayer toute les possibilités, soit faudrai faire un logiciel, soit nous faudrai des moins, pour un jeu de 10 lettres, y a déja 10 000 000 000 de possibilités ... donc imagine ceux de 30 lettres Et oui c'est bien dropship ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest W3SK3R Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Alors le suivant est facile :oui: LLATOUF Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawibou Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Je dit Fallout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest W3SK3R Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Oui c'est bien FALLOUT il était donné celui la A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawibou Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Hum... en voilà un plutôt hard :rire2: elgsireuensdeaneaxun : letuerorudiro Bonne chance :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Il nous faudrait le nombre de mots qui composent chaque partie s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest W3SK3R Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 C''est Le Seigneur des anneaux : Le retour du roi :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Petit rappelle. Quand vous marquez le titre d'un jeu merci de le mettre en gras, taille 3 et en MAJUSCULE pour que nous puissions bien le voir. Et ne pas oublier de marquer le nombre de mot pour chaque coté du titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawibou Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Ah ouais dsl pour l'oubli du nombre de mot c'est mon 1er post sur ce fofo :content: Sinon bien joué W3SK3R, c'est bien Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi. Tu l'as trouvé vite :ouch2: alors qu'il était bien chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest W3SK3R Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Perso je l'ai pas trouvé si difficile ça ma sauté aux yeux direct :rire: Alors voici le suivant ENITLSLHLI Sylvana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 En 1 mot...? Oubliez pas de préciser combien il y-a de mot dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Silent Hill, cadeau celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Silent Hill \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bon.. Je vais remarquer encore une fois avant de partir me couper les veines.. Quand vous postez un titre. Merci de marquer le titre en MAJUSCULE, en taile 3 et engras. Et surtout précisez le nombre de mot. Asavar c'est à toi de relancer :ok: Littledeath and n'audrey 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest W3SK3R Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Sorry j'ai oublié de donner le nombre de mots Bien que pour celui la je ne pense pas qu'il y avais besoin de préciser Bravo Asavar et Gohma c'est bien Silent hill :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 AABCSNDTIGLMUTGORE en deux mots, bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 AABCSNDTIGLMUTGORE en deux mots, bon courage! En 2 mots ? J'ai plus l'impression qu'il en fait 3 x.x En plus on peut faire le mot " And " ... Et ce qui me trouble depuis tout à l'heure, tu dis : en 2 mots, bon courage! Les 2 mots c'est le titre ? Ou c'est Bon courage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 en 2 mots, bon courage! Les 2 mots c'est le titre ? Ou c'est Bon courage ? les deux! :-) le titre est bien en deux mots. allez petit indice: y'a un mot plus long que l'autre. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 24h sont passées, il faudrait que tu poste un indice sur le titre de ton jeu :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 mouais. mettons: elfe de llanowar. là ça donne déjà un mot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rere666 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Magic quelque chose je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest W3SK3R Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bien ça doit être MAGIC BATTLEGROUNDS :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts