Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

jeux ralenti

jjjjddfdf

Question

je ne sais comment. je jouez a super punch out, et je ne sais pas comment, j'ai du surement faire une fausse manip parce que maintenant l'image du jeu est super saccadé alors qu'avant c'était super fluide. et je ne sais pas pour mais ça à affecter les autres jeux pour je ne sais qu'elle raison. est ce que quelqu'un comprend ce qui m'arrive ? bon je vous préviens si connais rien en emulation, donc désolé d'avance si je ne comprend pas toute vos réponse "technique". je vous remercie d'avance pour vos réponse 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 7 heures, jjjjddfdf a dit :

je ne sais comment. je jouez a super punch out, et je ne sais pas comment, j'ai du surement faire une fausse manip parce que maintenant l'image du jeu est super saccadé alors qu'avant c'était super fluide. et je ne sais pas pour mais ça à affecter les autres jeux pour je ne sais qu'elle raison. est ce que quelqu'un comprend ce qui m'arrive ? bon je vous préviens si connais rien en emulation, donc désolé d'avance si je ne comprend pas toute vos réponse "technique". je vous remercie d'avance pour vos réponse 

Quel émulateur ? Ci tu précise pas il pourra pas y avoir d'avancement.

• 0
Il y a 18 heures, NinjaDevastateur a dit :

Quel émulateur ? Ci tu précise pas il pourra pas y avoir d'avancement.

Sness9x. après je ne sais absolument pas comment les émulateur fonctionne en général. je sais même pas comment on installer des émulateur sur rom station, en bref j'ai pas choisi l’émulateur, il est apparue par défaut quand j'ai "télécharger" le premier jeu sness. donc désolé d'avance si je sonne comme le dernier des imbécile sur ce sujet

• Créer...