PPEAV Posté(e) 18 septembre Partager Posté(e) 18 septembre mes jeux ne passent pas. ça marque un écran noir et rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 18 septembre Partager Posté(e) 18 septembre il y a 28 minutes, PPEAV a dit : mes jeux ne passent pas. ça marque un écran noir et rien. Quel console ? EN cloud ? Quel est la configuration de ton pc ? Il faut donner plus d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PPEAV Posté(e) 21 septembre Auteur Partager Posté(e) 21 septembre c'est un core i 3 avec 1 tera de stockage, mémoire ram 8 giga, processeur intel R 12 ème génération. carte graphique 128 mb intel R uhd graphics 730. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PPEAV Posté(e) 21 septembre Auteur Partager Posté(e) 21 septembre ce sont les consoles: nintendo 64; game boy et game boy color; game cube; nintendo ds et wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PPEAV Posté(e) 21 septembre Auteur Partager Posté(e) 21 septembre pas en cloud je joue normalement et en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 21 septembre Partager Posté(e) 21 septembre Vu la configuration super faible que tu as, tu peux oublier la game cube, ps2, wii normalement les autres ça devrait passer ci non ce sera en cloudplay uniquement est connexion par câble non le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 21 septembre Partager Posté(e) 21 septembre Il me semble que si tu utilises une ancienne version de windows, vba sera plus stable que mgba. Tu peut aussi laisser tomber la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PPEAV
mes jeux ne passent pas. ça marque un écran noir et rien.
6 réponses à cette question
Messages recommandés