Jump to content
Download RomStation
  • 0

Compte inaccessible

Linkelec

Question

Bonjour,

Je vous contacte avec ce nouveau compte car je n'arrive plus à me connecter avec mon précédent compte qui est Premium depuis 2017.
image.png.796050edb822904e59c4c7ee845a5a65.png
Comme le montre le screenshot, le compte est toujours actif et je l'ai utilisé le 22 mai dernier. 
J'ai tenté de faire mot de passe oublié, mais je n'ai pas reçu de mail. 

C'est pour ça que j'ai crée ce compte, je voulais tester si les mails fonctionnaient et j'ai été surpris de voir que oui.
La boite mail sur lequel j'étais sensé recevoir le mail de mot de passe perdu est vide, que ce soit dans la boite de réception et les courriers indésirables.

En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide.

Bon dimanche à tous !

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 12 minutes, Linkelec a dit :

Bonjour,

Je vous contacte avec ce nouveau compte car je n'arrive plus à me connecter avec mon précédent compte qui est Premium depuis 2017.
image.png.796050edb822904e59c4c7ee845a5a65.png
Comme le montre le screenshot, le compte est toujours actif et je l'ai utilisé le 22 mai dernier. 
J'ai tenté de faire mot de passe oublié, mais je n'ai pas reçu de mail. 

C'est pour ça que j'ai crée ce compte, je voulais tester si les mails fonctionnaient et j'ai été surpris de voir que oui.
La boite mail sur lequel j'étais sensé recevoir le mail de mot de passe perdu est vide, que ce soit dans la boite de réception et les courriers indésirables.

En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide.

Bon dimanche à tous !

Bonjour,

Le compte premium n'existe plus, il faudra passer en platinum.

Aussi utilise ce lien : https://www.romstation.fr/contact/

• Create New...