Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Y a t-il eu une maintenance aujourd'hui? Comment je contacte quelqu'un si j'ai à nouveau ce problème sans avoir accès à romstation?

SerialP

Question

Salut‚ maintenant depuis ce matin‚ c'est mon pc qui déconne avec romstation que j'utilise le logiciel romstation ou Google Chrome. 

Quand je vais sur le logiciel romstation " connexion échouée" la connexion n'a pas pu être établie au démarrage de romstation.

Quand j'allais sur romstation.fr via google Chrome, le site était inaccessible.

J'avais accès à tous les autres sites internet, le problème ne semblait pas venir d'un antivirus ou du pare-feu de windows defender.

Edit : bon ça à l'air de refonctionner. Je ne sais pas quel était le problème.

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, SerialP a dit :

Salut‚ maintenant depuis ce matin‚ c'est mon pc qui déconne avec romstation que j'utilise le logiciel romstation ou Google Chrome. 

Quand je vais sur le logiciel romstation " connexion échouée" la connexion n'a pas pu être établie au démarrage de romstation.

Quand j'allais sur romstation.fr via google Chrome, le site était inaccessible.

J'avais accès à tous les autres sites internet, le problème ne semblait pas venir d'un antivirus ou du pare-feu de windows defender.

Edit : bon ça à l'air de refonctionner. Je ne sais pas quel était le problème.

Yo sa a du etre un problème temporaire de ton pc sa arrive des fois qu'il soit soudainement lent (sa peut etre une accumulation de fichier temporaire avant qu'il soit complément supprimé) Pour se genre de soucis tu peux prévenir les admin via se lien https://www.romstation.fr/support/create

• Créer...