Aller au contenu
Download RomStation

Cloudplay – Touche détectée mais ne fonctionne pas en jeu

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la touche L2/LT sur le Cloudplay.

Dans le panneau « Contrôleur » de RomStation, la touche est correctement reconnue : lorsque j’appuie dessus, L2 affiche bien 100 %. Pourtant, une fois en jeu, la commande ne produit aucune action.

J’ai essayé avec plusieurs configurations :

une DualSense ;

une DualShock 4 ;

une manette Xbox en filaire.

Le résultat est toujours le même : toutes les autres commandes fonctionnent, mais pas L2/LT. Le changement de manette et de type de connexion ne règle donc pas le problème.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème et connait la solution?

Merci d'avance.

il y a 13 minutes, JakeMarston a dit :

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la touche L2/LT sur le Cloudplay.

Dans le panneau « Contrôleur » de RomStation, la touche est correctement reconnue : lorsque j’appuie dessus, L2 affiche bien 100 %. Pourtant, une fois en jeu, la commande ne produit aucune action.

J’ai essayé avec plusieurs configurations :

une DualSense ;

une DualShock 4 ;

une manette Xbox en filaire.

Le résultat est toujours le même : toutes les autres commandes fonctionnent, mais pas L2/LT. Le changement de manette et de type de connexion ne règle donc pas le problème.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème et connait la solution?

Merci d'avance.

Dans périphérique au lieu de manette xbox choisi l'autre option Wireless Controller avec la manette ps4 car la manette xbox a un défaut en cloudplays qui fait que L2/R2 en meme temps s'annule

il y a 22 minutes, Ienzo100 a dit :

Dans périphérique au lieu de manette xbox choisi l'autre option Wireless Controller avec la manette ps4 car la manette xbox a un défaut en cloudplays qui fait que L2/R2 en meme temps s'annule

Perso ça ne me propose même pas Wireless Controller, ca me propose seulement LE Ximput. 

Du coup j'ai le même problème que lui je ne peux pas appuyer sur les deux gâchettes simultanément. 

• Créer...