Tute2103 Posted July 25 Share Posted July 25 Bonjour bonjour ! Je n'arrive pas à lancer le jeu NFS underground 2 j'ai pourtant téléchargé l'émulateur ps2 mais lorsque je clique sur lancer le jeu rien ne se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted July 26 Share Posted July 26 Le 25/07/2026 à 03:59, Tute2103 a dit : Bonjour bonjour ! Je n'arrive pas à lancer le jeu NFS underground 2 j'ai pourtant téléchargé l'émulateur ps2 mais lorsque je clique sur lancer le jeu rien ne se passe... Bonjour, Quelle est la configuration de ton pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tute2103 Posted July 28 Author Share Posted July 28 Le 26/07/2026 à 19:17, NinjaDevastateur a dit : Bonjour, Quelle est la configuration de ton pc ? Yo ! J'ai largement de quoi faire entre le core i7 les 8Go de Ram et une Geforce GTX 1050 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted July 28 Share Posted July 28 Il y a 3 heures, Tute2103 a dit : Yo ! J'ai largement de quoi faire entre le core i7 les 8Go de Ram et une Geforce GTX 1050 Quel I7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 9 Share Posted August 9 Essaye avec une mise à jour de l'émulateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Tute2103
Bonjour bonjour !
Je n'arrive pas à lancer le jeu NFS underground 2 j'ai pourtant téléchargé l'émulateur ps2 mais lorsque je clique sur lancer le jeu rien ne se passe...
4 answers to this question
Recommended Posts