Tute2103 Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Bonjour bonjour ! Je n'arrive pas à lancer le jeu NFS underground 2 j'ai pourtant téléchargé l'émulateur ps2 mais lorsque je clique sur lancer le jeu rien ne se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet Le 25/07/2026 à 03:59, Tute2103 a dit : Bonjour bonjour ! Je n'arrive pas à lancer le jeu NFS underground 2 j'ai pourtant téléchargé l'émulateur ps2 mais lorsque je clique sur lancer le jeu rien ne se passe... Bonjour, Quelle est la configuration de ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tute2103 Posté(e) 28 juillet Auteur Partager Posté(e) 28 juillet Le 26/07/2026 à 19:17, NinjaDevastateur a dit : Bonjour, Quelle est la configuration de ton pc ? Yo ! J'ai largement de quoi faire entre le core i7 les 8Go de Ram et une Geforce GTX 1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 28 juillet Partager Posté(e) 28 juillet Il y a 3 heures, Tute2103 a dit : Yo ! J'ai largement de quoi faire entre le core i7 les 8Go de Ram et une Geforce GTX 1050 Quel I7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août Essaye avec une mise à jour de l'émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tute2103
Bonjour bonjour !
Je n'arrive pas à lancer le jeu NFS underground 2 j'ai pourtant téléchargé l'émulateur ps2 mais lorsque je clique sur lancer le jeu rien ne se passe...
4 réponses à cette question
Messages recommandés