Jump to content
Download RomStation

cloudplay c'est quoi ?

Recommended Posts

bonjour, je me souviens avoir utiliser cette fonction pour jouer a un jeu sans avoir a le telecharger par le passé, mais actuelement (suite a un soucis de compte que je n'evoquerais pas plus ici) je n'arrive pas a lancer de jeu en cloudplay, j'ai chercher un peu et je commence a me dire que j'ai mal compris son fonctionnement.

a ce que j'ai lu, seul 50 serveur cloudplay son disponible aux non prenium, ce qui veux dire que au delà, les non prenium ne peuvent pas en ouvrir.
ca permet de jouer au jeu sans le télécharger (ouvrir un serveur pour un jeu solo serait donc "égoïste" ? )
il y a des jeux que l'on ne peux pas télécharger et donc jouer chez soit, est ce que ca veux dire qu'il faut etre prenium pour y jouer ? (je parle si aucun serveur dispo pour débuter une nouvelle session)

je pensais que le cloudplay etait pour pouvoir jouer a des jeux, peut importe la config meme si on en a une mauvaise.

il y a 9 minutes, Monstromm a dit :

bonjour, je me souviens avoir utiliser cette fonction pour jouer a un jeu sans avoir a le telecharger par le passé, mais actuelement (suite a un soucis de compte que je n'evoquerais pas plus ici) je n'arrive pas a lancer de jeu en cloudplay, j'ai chercher un peu et je commence a me dire que j'ai mal compris son fonctionnement.

a ce que j'ai lu, seul 50 serveur cloudplay son disponible aux non prenium, ce qui veux dire que au delà, les non prenium ne peuvent pas en ouvrir.
ca permet de jouer au jeu sans le télécharger (ouvrir un serveur pour un jeu solo serait donc "égoïste" ? )
il y a des jeux que l'on ne peux pas télécharger et donc jouer chez soit, est ce que ca veux dire qu'il faut etre prenium pour y jouer ? (je parle si aucun serveur dispo pour débuter une nouvelle session)

je pensais que le cloudplay etait pour pouvoir jouer a des jeux, peut importe la config meme si on en a une mauvaise.

Je suis non premium et je ne l'est jamais pris mais j'utilise régulièrement le clouplays pour les jeu ps3.
Pas besion d'etre premium en vrai ta souvent des fenètre d'ouverture pour jouer en cloud.

il y a 13 minutes, Monstromm a dit :

Bonjour, en fait ce que tu dit est globalement juste, si tu as une faible config alors le cloudplay te permet de jouer à ces jeux auxquels tu ne pourrais pas jouer sur ton ordinateur. En ce qui concerne les gros jeux (PS3, Xbox), c'est volontaire qu'ils ne soit pas disponibles au téléchargement, la gestion est ainsi et c'est pas plus mal pour justement éviter des désagréments liés aux configurations pas assez puissantes pour faire tourner ces jeux.

Si tu n'est pas premium, tu es limité, oui mais c'est déjà bien que ça soit gratuit, bientôt tu seras obligé de payer l'air que tu respires 😅 alors faut s'estimer heureux de pouvoir encore profiter d'un service gratuit 😁.

Donc il n'y a que 2 solutions, soit tu t'adaptes, soit tu payes 😄 et pour les gros jeux tu peut toujours tenter l'aventure ailleurs, pour l'instant il y a encore des possibilités de trouver les jeux et de les télécharger (mais dépêche toi quand même, car il y a des sites qui disparaissent, en sachant qu'il restera toujours des sites payants 😁).

Pour finir, tu peux émuler la PS3/Xbox chez toi mais il te faudra une grosse configuration, par exemple moi je n'arrive pas à faire tourner des jeux PS3 de manière satisfaisante donc je n'y pense plus, de toute façon il y a tellement de jeux (et ce n'est pas la taille qui compte 😁) et il ne faut pas oublier qu'il vaut mieux jouer au jeu sur son PC que de jouer au même jeu en version émulé ça sera plus rapide.

dommage pour ceux qui ont une bonne config de ne pas pouvoir télécharger les jeux pour y jouer sans cloudplay.
je m'attendais au depart le cloudplay pour juste emuler les jeux mais s'il occupe un slot de server, je comprend la restriction par le nombre. 

je m'amuse bien avec des vieux jeux de mon enfance (megadrive surtout), j'aurai aimé découvrir les nouveaux opus des ratchet, et faire découvrir a mes neveux les jeux qui m'ont "bercé" pour la megadrive pas de soucis, mais pour moi découvrir les jeux tant  pis, je regarderais des videos si j'en trouve ^ ^ 

il y a 12 minutes, Monstromm a dit :

j'aurai aimé découvrir les nouveaux opus des ratchet,

mais rien ne t'en empêche, tu fais juste des petites recherches et tu vas trouver ce que tu veux pour ton disque 👍

il y a 20 minutes, Monstromm a dit :

dommage pour ceux qui ont une bonne config de ne pas pouvoir télécharger les jeux pour y jouer sans cloudplay.
je m'attendais au depart le cloudplay pour juste emuler les jeux mais s'il occupe un slot de server, je comprend la restriction par le nombre. 

je m'amuse bien avec des vieux jeux de mon enfance (megadrive surtout), j'aurai aimé découvrir les nouveaux opus des ratchet, et faire découvrir a mes neveux les jeux qui m'ont "bercé" pour la megadrive pas de soucis, mais pour moi découvrir les jeux tant  pis, je regarderais des videos si j'en trouve ^ ^ 

rien ne tant empeche ya plein de non premium qui utilise le cloud sans soucis. Suffit juste de t'y habituer 

• Create New...