Shadow667 Posted July 19 Share Posted July 19 quand je met le plein ecran ca ne marche pas ca le met mais comme aux trois quarts et pas a 100 pourcent qq a une solution svpp Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted July 19 Share Posted July 19 il y a 1 minute, Shadow667 a dit : quand je met le plein ecran ca ne marche pas ca le met mais comme aux trois quarts et pas a 100 pourcent qq a une solution svpp Précise déjà se que tu veux mettre en plein écran si tu précise pas l'émulateur ont ne peux pas t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted July 19 Share Posted July 19 Normalement tu fait : alt gauche + entrée Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 19 Share Posted July 19 screenshot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ial69 Posted July 20 Share Posted July 20 Il parle de l'aspect 4:3. Il souhaite du 16:9, pour remplir tout son écran. @Shadow667Cherche à changer le ratio d'aspect de l'écran pour du 16:9 dans les options graphiques. Comme le demande Lenzo, si tu précises l'émulateur, la réponse sera plus précise. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cthulhu53 Posted September 21 Share Posted September 21 Salut, J'en profite 😁 Je cherche à mettre metal slug/néo géo/Mame en plein écran 1920x1080 Dans les menus via Tab ça n'ai pas proposé le max c'est 10/7 mais sais t'on jamais 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 21 Share Posted September 21 Il y a 2 heures, Cthulhu53 a dit : Salut, J'en profite 😁 Je cherche à mettre metal slug/néo géo/Mame en plein écran 1920x1080 Dans les menus via Tab ça n'ai pas proposé le max c'est 10/7 mais sais t'on jamais 😅 Changer l'aspect ratio, si ce n'est pas possible directement en jeu, ça déforme l'image affichée. (comme montré sur l'image ci-dessous) Surtout que tu demandes d'afficher une image carrée sur un écran rectangulaire donc la déformation sera ENORME. La solution alternative, c'est d'afficher l'image coupée en bas et en haut... donc tu ne verras plus ta barre de PV et score par exemple... Et la vraie solution, c'est que tu achètes un écran 4/3 ou 10/7. Cthulhu53 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cthulhu53 Posted September 21 Share Posted September 21 Ok merci à toi pour le retour, j'apprécie 👍 Le 10/7 c'est toujours mieux que rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cthulhu53 Posted September 21 Share Posted September 21 il y a 6 minutes, ial69 a dit : Et modifier mame.ini ? Révéler le contenu masqué window 0 maximize 1 resolution 1920x1080 keepaspect 1 unevenstretch 1 1920×1080 plein écran sans déformation. Via ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cthulhu53 Posted September 21 Share Posted September 21 il y a 14 minutes, ial69 a dit : mame.ini, dans le dossier de l'émulateur. Désolé mais ça me parle pas du tout, j'ai juste fais allemand/espagnol seconde langue, pas le chinois 😅 Suis mauvais en informatique 😔 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cthulhu53 Posted September 21 Share Posted September 21 T'embête pas, comme je disais le 10/7 c'est toujours ça de pris ( quand tu voyais le prix de la Néo Géo et ses jeux c'est déjà exceptionnel de pouvoir y jouer ici ) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted September 21 Share Posted September 21 Unevenstretch permet d'augmenter la résolution sans que les pixels soient tous de la même taille. Il est recommandé de le désactiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ial69 Posted Tuesday at 10:06 AM Share Posted Tuesday at 10:06 AM Il y a 13 heures, Cthulhu53 a dit : Désolé mais ça me parle pas du tout, j'ai juste fais allemand/espagnol seconde langue, pas le chinois 😅 Suis mauvais en informatique 😔 Tant pis. On vous donne la solution et vous trouvez encore le moyen de l'écarter. La lie de l'humanité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ial69 Posted Tuesday at 10:24 AM Share Posted Tuesday at 10:24 AM Il y a 13 heures, Gaga46 a dit : Unevenstretch permet d'augmenter la résolution sans que les pixels soient tous de la même taille. Il est recommandé de le désactiver. D’où l'utilité de changer la résolution, comme indiqué. Tu oublies la moitié du message, quelle honnêteté ! Je voulais juste prouver qu'il existait d'autres solutions. J'en ai marre de vous débloquer et rattraper tes erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cthulhu53 Posted Tuesday at 10:34 AM Share Posted Tuesday at 10:34 AM il y a 24 minutes, ial69 a dit : Tant pis. On vous donne la solution et vous trouvez encore le moyen de l'écarter. La lie de l'humanité. il y a 6 minutes, ial69 a dit : D’où l'utilité de changer la résolution, comme indiqué. Tu oublies la moitié du message, quelle honnêteté ! Je voulais juste prouver qu'il existait d'autres solutions. J'en ai marre de vous débloquer et rattraper tes erreurs. Fan de Téléphone ?! Moi aussi mais je ne crache pas mon venin Te renvoie une dédicace que tu semblais apprécié et qui à l'air de te manquer 💩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ial69 Posted Tuesday at 10:36 AM Share Posted Tuesday at 10:36 AM il y a 1 minute, Cthulhu53 a dit : Fan de Téléphone ?! Moi aussi mais je ne crache pas mon venin Te renvoie une dédicace que tu semblais apprécié et qui à l'air de te manquer 💩 Et dire que j'ai voulu t'aider 🙂 La lie de l'humanité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Tuesday at 02:34 PM Share Posted Tuesday at 02:34 PM Il y a 4 heures, ial69 a dit : D’où l'utilité de changer la résolution, comme indiqué. Tu oublies la moitié du message, quelle honnêteté ! Je voulais juste prouver qu'il existait d'autres solutions. J'en ai marre de vous débloquer et rattraper tes erreurs. C'est un problème qui n'a pas de solution sans défaut. Je tenais à soulever le défaut de ta solution car ce n'est pas très honnête de le cacher. ... Tout comme j'ai soulevé les problèmes des solutions que j'ai proposé moi même. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ial69 Posted Tuesday at 06:45 PM Share Posted Tuesday at 06:45 PM Il y a 4 heures, Gaga46 a dit : C'est un problème qui n'a pas de solution sans défaut. Je tenais à soulever le défaut de ta solution car ce n'est pas très honnête de le cacher. ... Tout comme j'ai soulevé les problèmes des solutions que j'ai proposé moi même. Tu n'as cité que la moitié du message. J'ai signifié de changer la résolution pour du 4:3. Rien n'a été caché (sinon par toi). Pas des solutions que tu proposes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Tuesday at 11:50 PM Share Posted Tuesday at 11:50 PM Il y a 5 heures, ial69 a dit : Tu n'as cité que la moitié du message. Rien n'a été caché (sinon par toi). Dans le premier message, je n'ai rien cité du tout donc je vois pas le rapport, surtout que je n'y parles que de unevenstretch. Dans le second message, j'ai cité l'intégralité du message. Je ne cache donc rien. Il y a 5 heures, ial69 a dit : J'ai signifié de changer la résolution pour du 4:3. Pas des solutions que tu proposes. Oui? j'avais déjà proposé des solutions avant toi et j'ai donné les défauts de ceux-ci. Toi, tu as caché les défauts de ta solution alors j'ai juste donné l'information manquant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ial69 Posted Wednesday at 06:57 AM Share Posted Wednesday at 06:57 AM Il y a 7 heures, Gaga46 a dit : Dans le premier message, je n'ai rien cité du tout donc je vois pas le rapport, surtout que je n'y parles que de unevenstretch. Dans le second message, j'ai cité l'intégralité du message. Je ne cache donc rien. Oui? j'avais déjà proposé des solutions avant toi et j'ai donné les défauts de ceux-ci. Toi, tu as caché les défauts de ta solution alors j'ai juste donné l'information manquant. Premièrement : Menteur que tu es. Tu n'as cité qu'un élément de mon message => Tu as omis tout le reste. Deuxièmement : Pas de déformation avec écran 4:3 + unevenstretch, c'est toute la subtilité du réglage. Aucun défaut. Ce qui prouve que tu parles sans avoir essayé, et donc sans savoir. T'es pas honnête. Troisièmement : La dernière fois que tu as voulu aider, l'utilisateur a perdu ses sauvegardes. La ramène pas. C'est moi qui rattrapais tes conneries => "d'afficher l'image coupée en bas et en haut... achètes un écran 4/3 ou 10/7." Tu n'as proposé aucune solution. Et je veux plus parler avec des malades, c'est quoi cette manière de tordre ce que disent les gens ? Tu le fais à chaque fois. Vous avez juste perdu. J'aiderai plus mais en plus je vais me moquer. Vous le méritez bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Wednesday at 02:45 PM Share Posted Wednesday at 02:45 PM Il y a 7 heures, ial69 a dit : Premièrement : Menteur que tu es. Tu n'as cité qu'un élément de mon message => bah le reste, je m'en fout, je ne parles que du problème. Il y a 7 heures, ial69 a dit : Deuxièmement : Pas de déformation avec écran 4:3 + unevenstretch, c'est toute la subtilité du réglage. Aucun défaut. Ce qui prouve que tu parles sans avoir essayé, et donc sans savoir. T'es pas honnête. Si tu dois mettre "unevenstrech" pour que ta solution marche... c'est que tu déformes l'écran et c'est là le défaut. Il y a 7 heures, ial69 a dit : "d'afficher l'image coupée en bas et en haut... achètes un écran 4/3 ou 10/7." Tu n'as proposé aucune solution. et puis, ça ne résoud pas son problème qui est de mettre le jeu en plein écran sans bordure... donc c'est toi qui n'a aucune solution. Il y a 7 heures, ial69 a dit : Troisièmement : La dernière fois que tu as voulu aider, l'utilisateur a perdu ses sauvegardes. La ramène pas. C'est moi qui rattrapais tes conneries tu as rattrapé quelque chose? parce que l'utilisateur a toujours pas retrouvé ses sauvegardes. En plus, je ne lui ai pas fait perdre ses sauvegardes, il l'a fait tout seul en ne suivant pas les consignes. Il y a 7 heures, ial69 a dit : Et je veux plus parler avec des malades, c'est quoi cette manière de tordre ce que disent les gens ? Tu le fais à chaque fois. Vous avez juste perdu. J'aiderai plus mais en plus je vais me moquer. Vous le méritez bien. Je ne tords pas les choses dites, c'est toi qui a la vue troublée. Et puis, comment ça "perdu"? c'est un jeu pour toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ial69 Posted Wednesday at 04:01 PM Share Posted Wednesday at 04:01 PM cool Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Shadow667
quand je met le plein ecran ca ne marche pas ca le met mais comme aux trois quarts et pas a 100 pourcent qq a une solution svpp
21 answers to this question
Recommended Posts