Shadow667 Posté(e) 19 juillet Partager Posté(e) 19 juillet quand je met le plein ecran ca ne marche pas ca le met mais comme aux trois quarts et pas a 100 pourcent qq a une solution svpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posté(e) 19 juillet Partager Posté(e) 19 juillet il y a 1 minute, Shadow667 a dit : quand je met le plein ecran ca ne marche pas ca le met mais comme aux trois quarts et pas a 100 pourcent qq a une solution svpp Précise déjà se que tu veux mettre en plein écran si tu précise pas l'émulateur ont ne peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 19 juillet Partager Posté(e) 19 juillet Normalement tu fait : alt gauche + entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 19 juillet Partager Posté(e) 19 juillet screenshot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ial69 Posté(e) 20 juillet Partager Posté(e) 20 juillet Il parle de l'aspect 4:3. Il souhaite du 16:9, pour remplir tout son écran. @Shadow667Cherche à changer le ratio d'aspect de l'écran pour du 16:9 dans les options graphiques. Comme le demande Lenzo, si tu précises l'émulateur, la réponse sera plus précise. Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Shadow667
quand je met le plein ecran ca ne marche pas ca le met mais comme aux trois quarts et pas a 100 pourcent qq a une solution svpp
4 réponses à cette question
Messages recommandés