Shadow667 Posted July 19 Share Posted July 19 quand je met le plein ecran ca ne marche pas ca le met mais comme aux trois quarts et pas a 100 pourcent qq a une solution svpp Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted July 19 Share Posted July 19 il y a 1 minute, Shadow667 a dit : quand je met le plein ecran ca ne marche pas ca le met mais comme aux trois quarts et pas a 100 pourcent qq a une solution svpp Précise déjà se que tu veux mettre en plein écran si tu précise pas l'émulateur ont ne peux pas t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted July 19 Share Posted July 19 Normalement tu fait : alt gauche + entrée Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 19 Share Posted July 19 screenshot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ial69 Posted July 20 Share Posted July 20 Il parle de l'aspect 4:3. Il souhaite du 16:9, pour remplir tout son écran. @Shadow667Cherche à changer le ratio d'aspect de l'écran pour du 16:9 dans les options graphiques. Comme le demande Lenzo, si tu précises l'émulateur, la réponse sera plus précise. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Shadow667
quand je met le plein ecran ca ne marche pas ca le met mais comme aux trois quarts et pas a 100 pourcent qq a une solution svpp
4 answers to this question
Recommended Posts