nt7294 Posted Sunday at 06:54 PM Share Posted Sunday at 06:54 PM j'aimerais savoir si vous allez ajouter les jeu Xbox one et 3ds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 06:56 PM Share Posted Sunday at 06:56 PM il y a 8 minutes, nt7294 a dit : j'aimerais savoir si vous allez ajouter les jeu Xbox one et 3ds La 1er xbox vient a peine d’être ajouté du coup pour ses consoles la tu va atteindre longtemps. En vrai les consoles sont rajouté déjà quand les émulateurs commence a etre stable pour une majorité de jeu alors du coup en attendant il seront pas rajouté tant que c'est pas le cas. Aussi avant de rajouté la xbox one je pense qu'en toute logique il ajouterai d'abord la xbox 360. Du coup pour la xbox one la tu risque d'attendre vraiment longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nt7294 Posted Sunday at 07:57 PM Author Share Posted Sunday at 07:57 PM ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts