Epdy710 Posté(e) hier à 15:31 Partager Posté(e) hier à 15:31 es ce que il y a un ecran tactile et si il y en n'a pas j'en voudrais un Gaga46 et GambierBae 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posté(e) hier à 15:50 Partager Posté(e) hier à 15:50 Avec si peu d'info je pense que personne ne va pouvoir t'aider pourrais dire le pourquoi de ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures en cloud, non. Sur melonDS, tu peut utiliser la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 7 heures, Gaga46 a dit : en cloud, non. Sur melonDS, tu peut utiliser la souris. en cloud sa fonctionne maintenant mais tu ne peux pas utiliser la souris mais certaine touche du coup selon le jeu c'est difficilement jouable. Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Epdy710
es ce que il y a un ecran tactile et si il y en n'a pas j'en voudrais un
3 réponses à cette question
Messages recommandés