SerialP Posted Thursday at 09:44 AM Author Share Posted Thursday at 09:44 AM Il y a 18 heures, Gaga46 a dit : quel question te pose problème? Je ne me souviens pas de tout. Déjà mes parents n'apprécient pas trop que je veuille me défendre car ça les angoisses, ils ont peur que je fasse une bêtise donc j'ai envoyé un mail à ma soeur pour lui demander si je pouvais remplir le formulaire. Et une chose qui me révolte c'est que ma mère m'a vu souffrir, elle sait que je souffre et elle continue de me dire "Tu dois faire confiance au psychiâtre parce qu'il est médecin". Bien qu'en ce moment, elle ait averti des gens de ne pas toucher aux benzodiazepines et elle m'aide pour que je puisse entamer un sevrage progressif. Sinon, concernant le formulaire : Il ne s'agit pas de questions il demande une identification avec eID ou sans eID : Je ne sais pas ce que c'est. Je ne peux choisir qu'un seul "médicament" à la fois) mais je voudrais mettre benzodiazepine de manière générale mais, ça n'apparait pas dans la liste ( et je ne connais pas les noms de chaque benzos) La posologie , je ne sais pas si je dois mettre celle de départ ou celle que j'ai actuellement Il demande un numéro (je ne sais plus quoi) écrit sur la boite de lorazepam, il indiquent où le trouver mais, je ne suis pas sûr de trouver le bon Et ceci n'est qu'une partie de la 1ère partie du formulaire. Il faudrait que je retourne sur le site pour voir le reste et je ne pense pas pouvoir accéder à la suite sans avoir rempli cette partie. Je crois qu'ils disent sur le site qu'il y a une limite d'1 an pour se plaindre des symptômes, je ne sais pas si j'ai bien compris la phrase Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Thursday at 10:48 AM Share Posted Thursday at 10:48 AM il y a 58 minutes, SerialP a dit : Je crois qu'ils disent sur le site qu'il y a une limite d'1 an pour se plaindre des symptômes, je ne sais pas si j'ai bien compris la phrase Bah, j'imagine que tu dois donc parler uniquement des médicaments que tu as prit y a moins d'un an. il y a une heure, SerialP a dit : il demande une identification avec eID ou sans eID : Je ne sais pas ce que c'est. apparemment, c'est un site où tu peut te connecter pour t'identifier comme une carte d'identité en ligne. Si tu ne l'as pas déjà fait, je pense que tu peut t'y connecter en donnant tes données personnelles et ta carte d'identité physique. Perso, je suis en france et on a la même chose avec Franceconnect. il y a une heure, SerialP a dit : La posologie , je ne sais pas si je dois mettre celle de départ ou celle que j'ai actuellement celle de départ, je pense mais tu pourras détailler plus tard aussi. il y a une heure, SerialP a dit : Il demande un numéro (je ne sais plus quoi) écrit sur la boite de lorazepam, il indiquent où le trouver mais, je ne suis pas sûr de trouver le bon Si ce n'est pas le bon, le formulaire bloquera probablement l'envoi et te dira que ce n'est pas le bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted Thursday at 11:24 AM Author Share Posted Thursday at 11:24 AM il y a 32 minutes, Gaga46 a dit : apparemment, c'est un site où tu peut te connecter pour t'identifier comme une carte d'identité en ligne. Si tu ne l'as pas déjà fait, je pense que tu peut t'y connecter en donnant tes données personnelles et ta carte d'identité physique. Perso, je suis en france et on a la même chose avec Franceconnect. Je ne me suis jamais connecté sur un site en utilisant ma carte d'identité et ce n'est pas moi qui aie le lecteur de cartes d'identité à disposition ( je ne sais pas si il est nécessaire) mais, je peut cliquer sur "identification sans eID" pour voir le formulaire... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted Friday at 09:05 AM Author Share Posted Friday at 09:05 AM j'ai reçu une réponse d'une personne assez instructive concernant les psychiatres : Les psychiatres opèrent selon la théorie du déséquilibre chimique (manque de sérotonine en gros) qui n'a jamais été démontrée. Et le problème c'est qu'ils ont le droit de prescrire des médicaments qui alterent la structure du cerveau. C'est ce qui est arrivé à Lindsay Clancy et à plein d'autre, torturés par des médecins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Saturday at 04:15 PM Share Posted Saturday at 04:15 PM Je le dit de suite en préambule: il n'y a absolument aucune volonté de me moquer de toi, ton histoire est réelle et sacrément problématique et c'est déjà énormément courageux d'en faire part à tout le monde sur le forum. C'est donc juste pour détendre l'atmosphère et faire un lien humoristique avec la fameuse "ordonnance"! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago J'ai essayé d'en faire un short avec mon pc, j'ai pas compris comment faire, et comme je suis crevé et que j'ai pas passé une bonne nuit, flemme de regarder un tuto. En gros , A cause du lorazepam, j'ai de gros troubles d'accomodation de près ou de loin avec mon oeil directeur quand je ferme l'autre oeil. Ce qui fait que, paradoxalement, je vois mieux avec mon oeil non-directeur. Donc, je stresse à fond parce que j'ai un microstrabisme à l'autre oeil, ce qui ne me permet pas de lire. Il n'y a pas de lésions, ça fluctue mais l'accomodation peut se bloquer, être très lente (plusieurs minutes) et s'estomper rapidement quand elle est bonne, celà dépend aussi de différents facteurs tels que le support de lecture, les caractéristiques des caractères et la luminosité. C'est très stressant. Je ne joue pas la comédie. J'essaie de montrer et d'expliquer les souffrances que ça peut provoquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts