wiloodaze Posted June 9 Share Posted June 9 bonjour j'aurais besoin d'aide je suis sur pc fixe et j'ai installer un jeux de games cube sur romstation et j'arrive pas a régler les émulateur pour connecter une manette directement dessus merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 1 minute, wiloodaze a dit : bonjour j'aurais besoin d'aide je suis sur pc fixe et j'ai installer un jeux de games cube sur romstation et j'arrive pas a régler les émulateur pour connecter une manette directement dessus merci d'avance Commence par regarder la section 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 1 minute, wiloodaze a dit : Ah désoler mais je connaît pas ici donc je ses pas ou faut allez Garde cette faq sous la main elle contient la réponse au questions les plus souvent posé et au problème récurant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
wiloodaze
bonjour j'aurais besoin d'aide je suis sur pc fixe et j'ai installer un jeux de games cube sur romstation et j'arrive pas a régler les émulateur pour connecter une manette directement dessus merci d'avance
2 answers to this question
Recommended Posts