AkaneFR Posted Saturday at 05:37 PM Share Posted Saturday at 05:37 PM Bonjour/soir j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide j'ai un gros soucis Voilà, j'ai un gros input lag sur les jeux en cloudplay et j'aimerais savoir c'est quoi le problème, j'ai ajuster les paramètres en mettant en 30fps, resolution native, mais rien n'y fait j'ai toujours cette input lag Pour info j'utilise une manette Xbox elite Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 05:38 PM Share Posted Saturday at 05:38 PM Le débit ? Le type de connexion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkaneFR Posted Saturday at 05:41 PM Author Share Posted Saturday at 05:41 PM il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Le débit ? Le type de connexion ? J'ai la fibre et je suis à 930Mbps en téléchargement et en téléversement 754Mbps Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 09:29 PM Share Posted Saturday at 09:29 PM Ah oui 😅 ca pulse ! Donc c'est pas ca, tu as essaye avec une autre manette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Saturday at 09:48 PM Share Posted Saturday at 09:48 PM Oui, mais bon, le mieux est d’appeler le service dépannage, allô 📞 Gaga 📞 allô, ben non il répond pas, pas moyen de le joindre, faudra rapeller 🙁. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Le input lag est grandement impacté par le ping et non pas par le débit. En tout cas, la seule solution, c'est de soit vivre plus prêt des serveurs de romstation, soit de télécharger la rom et un émulateur... Sachant qu'il y a déjà de l'input lag dans les jeux et manettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Le 06/06/2026 à 23:48, Bibinou67 a dit : Oui, mais bon, le mieux est d’appeler le service dépannage, allô 📞 Gaga 📞 allô, ben non il répond pas, pas moyen de le joindre, faudra rapeller 🙁. J'ai enfin eu un pote à la maison, il m'a rapporté mes nouveaux claviers slay the spire (et tapis) (j'ai déjà le jeu vidéo en physique et le jeu de société!) GOONIES and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago https://ifk-slaythespire-shop.fourthwall.com/en-eur/collections/all https://ifk-slaythespire-shop.fourthwall.com/en-eur/products/ascension-bundle 😢 Chui triste, je vais jamais pouvoir m'en acheter un seul 😭 parce que c'est pas donné surtout le bundle mais bon j'vais quand même pouvoir mettre un p'tit cœur parce que les p'tit cœurs ça coûte rien 😍. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a une heure, Bibinou67 a dit : 😢 Chui triste, je vais jamais pouvoir m'en acheter un seul 😭 parce que c'est pas donné surtout le bundle mais bon j'vais quand même pouvoir mettre un p'tit cœur parce que les p'tit cœurs ça coûte rien 😍. Bah, j'avais prévu d'en acheter 2 et d'en revendre un et que mon pote en achète 2... Il a finalement pas voulu garder et j'imagine qu'il va même me donner les siens. Donc là, je sais pas comment je vais les vendre et (surtout) lequel 😭. Je peut faire d'autres photo si besoin et même montrer le tapis surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 2 minutes, Gaga46 a dit : Donc là, je sais pas comment je vais les vendre et (surtout) lequel 😭. Je pense qu'il y a toujours des gens intéressés, si tu poste ici et sur d'autres sites tôt ou tard tu pourras les vendre, après c'est sur que pour le prix il faudra voir. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago oue, je vais d'abord essayer de les revendre en physique, près de chez moi. Je pense pouvoir les vendre sans soucis au prix où je les ais eu vu que j'ai payé moins cher pour les 4 que tout seul. Je suis aussi entrain de faire des recherches pour passer le clavier en azerty ou si possible en bépo/optimot ou jsp quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 53 minutes, Gaga46 a dit : Je suis aussi entrain de faire des recherches pour passer le clavier en azerty ou si possible en bépo/optimot ou jsp quoi... Intéressant, perso je n'en ai jamais rencontré le besoin, mais je dois avoué que, curieux de nature j'aimerai bien savoir comment tu procèdes, donc si tu t arrives ça serai sympa si tu pouvais nous faire un petit retour 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit : Intéressant, perso je n'en ai jamais rencontré le besoin, mais je dois avoué que, curieux de nature j'aimerai bien savoir comment tu procèdes, donc si tu t arrives ça serai sympa si tu pouvais nous faire un petit retour 😉. alors, je peut dire déjà que mon clavier est entièrement démontable et customisable donc je peut changer l'emplacement des touches. Ensuite, certaines touches ont de nouvelles fonctions quand on appuie sur shift par exemple donc là, faudrait juste mettre un sticker sur ces touches... mais du coup, c'est aussi pour ça que j'hésite à changer car ça cacherait peut (être les stickers ou ce serait pas de la bonne couleur...) Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts