GOONIES Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Langue au chat aussi đ± đ đș ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Il y a 8 heures, Aflow a dit : Les enfants portent des couronnes. Je sais pas si vous avez la ref' ??  Je dirai que cette couronne était la "signature" de Basquiat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago Ah bravo Minou33 !! Cela fait rĂ©fĂ©rence Ă Jean-Michel Basquiat dont je vous montrerai l'expo de la Fondation Louis Vuitton (novembre 2018). Par contre, les photos avaient Ă©tĂ© prises avec un vieil Iphone 6, donc les photos manqueront peut-ĂȘtre de nettetĂ©. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago â€ïžÂ Limitation des rĂ©actions đ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago Je vous mets quelques Basquiat (dĂ©solĂ©e pour la rĂ©solution, c'Ă©tait un vieux tĂ©lĂ©phone) : Il est nĂ© en 1960 Ă Brooklyn et mort en 1988 Ă Manhattan. Il est mort jeune.   Gros plans :   Une petite photo de l'artiste avec une de ses Ćuvres dans le fond : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Pour le coup je suis assez indifférent à son style, entre nous j ai jamais compris pourquoi on lui accordait autant de crédit, clairement Jean Michel c est pas ma came ... mais bon l Art c est comme les pùtes il y a en pour tous les gouts ! JPINKMAN72 and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts