Bullit974 Posted Sunday at 10:29 AM Share Posted Sunday at 10:29 AM bonjour je me demande pourquoi depuis quelques jours peu importe le jeu que je lance systematiquement ça beug au niveau de l'image et du son??? voir meme l'ecran se fige!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Sunday at 10:33 AM Share Posted Sunday at 10:33 AM il y a 4 minutes, Bullit974 a dit : bonjour je me demande pourquoi depuis quelques jours peu importe le jeu que je lance systematiquement ça beug au niveau de l'image et du son??? voir meme l'ecran se fige!!! Yo précise ton soucis que sa soit l'émulateur que tu utilise les jeu et aussi si tes en cloudplays si tu précise rien personne ne va pouvoir t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bullit974 Posted Sunday at 01:35 PM Author Share Posted Sunday at 01:35 PM desoler je suis pas douer du tout...en cloudplays need for speed carbon ps3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Sunday at 01:42 PM Share Posted Sunday at 01:42 PM il y a 5 minutes, Bullit974 a dit : desoler je suis pas douer du tout...en cloudplays need for speed carbon ps3 section 19 de la faq pour les soucis en cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bullit974 Posted Sunday at 01:46 PM Author Share Posted Sunday at 01:46 PM merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Sunday at 04:43 PM Share Posted Sunday at 04:43 PM Il y a 3 heures, Bullit974 a dit : desoler je suis pas douer du tout...en cloudplays need for speed carbon ps3 Bonjour, Quel co utilise tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bullit974
bonjour je me demande pourquoi depuis quelques jours peu importe le jeu que je lance systematiquement ça beug au niveau de l'image et du son??? voir meme l'ecran se fige!!!
5 answers to this question
Recommended Posts