Jump to content
Download RomStation

VGM version rock/metal

WillAttewell

Recommended Posts

Salut à tous 🙂,

Petit poste pour vous partager mon projet musique - HellWill - reprise d'ost de jeux-vidéos, etc. J'epsère que ça vous plaira. C'est un projet que je relance (que j'avais laissé en friche faute de temps). Je me suis bien éclaté à faire ça, et du coup je le partage pour en faire profiter les fans de VGM. Voilà le bandcamp : https://hellwill.bandcamp.com/album/retro-magic-ludos et voilà un extrait YouTube (vous trouverez la playlist complète de l'album sur ma chaine)

il y a une heure, Gaga46 a dit :

big blue version rock, ça existe depuis méga longtemps donc j'imagine que ce n'est pas ta propre création...
De plus, l'image fait très création par IA... donc j'imagine que la musique l'est aussi?

Je vois peu l’intérêt de tout ça quand y a déjà la version non IA qui existe...

Quand on voit tes goûts musicaux, ton avis ressemble plus à un accident de parcours qu’à une critique sérieuse.

Le 23/05/2026 à 00:16, Gaga46 a dit :

big blue version rock, ça existe depuis méga longtemps donc j'imagine que ce n'est pas ta propre création...
De plus, l'image fait très création par IA... donc j'imagine que la musique l'est aussi?

Je vois peu l’intérêt de tout ça quand y a déjà la version non IA qui existe...

Ce n'est absoluement pas de l'IA. Je suis musicien depuis plus de 20 ans... C'est certainement pas pour faire de l'IA... De plus, L'IA est incapable de produire toutes les snuances et variations qu'un musicien peut faire. Ca par exemple elle ne sait pas le faire : 

• Create New...