cazam63 Posted Tuesday at 04:24 PM Share Posted Tuesday at 04:24 PM bonsoir, je voudrait savoir si on peut jouer au serveur cloud sur ps3 avec une autre manette que la manette ps3 et xbox pour moi impossible de configurer ma manette merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Tuesday at 04:33 PM Share Posted Tuesday at 04:33 PM il y a 8 minutes, cazam63 a dit : bonsoir, je voudrait savoir si on peut jouer au serveur cloud sur ps3 avec une autre manette que la manette ps3 et xbox pour moi impossible de configurer ma manette merci d'avance Bonsoir, Oui tu peux section 2 pour toi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cazam63 Posted Tuesday at 04:47 PM Author Share Posted Tuesday at 04:47 PM y'a un souci dsl il note les etapes a faire pour configurer sa manette mais sans succés ça fonctionne pas,c'est à romstation de faire une mise à niveau je suis pas le seul à connaitre ce probleme de configuration c'est pas reglé encore.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Tuesday at 04:52 PM Share Posted Tuesday at 04:52 PM il y a 10 minutes, cazam63 a dit : y'a un souci dsl il note les etapes a faire pour configurer sa manette mais sans succés ça fonctionne pas,c'est à romstation de faire une mise à niveau je suis pas le seul à connaitre ce probleme de configuration c'est pas reglé encore.... Ta manette apparait pas en cloud? normalement tu peux la sélectionner. Dans périphérique si ta rien appuie sur l'encadré vide pour faire apparaître les proposition Si ta rien dedans appuie sur rafraîchir et voit si sa change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cazam63 Posted Tuesday at 05:11 PM Author Share Posted Tuesday at 05:11 PM si dans periphérique j'ai ma manette wireless controller d'affiché j'ai beau la selectionner, rafraichir,cliquer sur assitant de configuration ça enregistre pas les touches de ma manette pour moi impossible de jouer sur le cloud à des jeux ps3. jouer à des jeux ps2 et autres consoles sur le cloud aucun souçis avec ma manette Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Tuesday at 05:15 PM Share Posted Tuesday at 05:15 PM il y a 1 minute, cazam63 a dit : si dans periphérique j'ai ma manette wireless controller d'affiché j'ai beau la selectionner, rafraichir,cliquer sur assitant de configuration ça enregistre pas les touches de ma manette pour moi impossible de jouer sur le cloud à des jeux ps3. jouer à des jeux ps2 et autres consoles sur le cloud aucun souçis avec ma manette Yo du coup si je comprend bien avec la même manette sur le cloud tu peux faire fonctionner toute les autre console mais avec cette même manette sur la catégorie ps3 sa ne veut pas fonctionné? C'est vraiment bizzare et asser anormal si sa fonctionne pour l'un c'est sensé fonctionné pour l'autre. Tu peux me faire un screen de controls que je voie se que sa donne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
cazam63
bonsoir,
je voudrait savoir si on peut jouer au serveur cloud sur ps3
avec une autre manette que la manette ps3 et xbox
pour moi impossible de configurer ma manette
merci d'avance
5 answers to this question
Recommended Posts