Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Où trouver la liste de mes jeux téléchargés ?

sumadartsoN

Question

Salut tout le monde,

Désolé si je publie au mauvais endroit, je suis un peu perdu... C'est sans doute d'ailleurs pour ça que je ne trouve pas la liste des jeux que j'ai déjà téléchargés, comme le sujet vous l'a probablement laissé deviner.

Du coup, est-ce qu'il ya un bouton pour retrouver les jeux que j'ai déjà téléchargés, histoire de faciliter le choix de ce à quoi je vais jouer ?

Merci d'avance pour vos réponses,

++

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 2 heures, sumadartsoN a dit :

Salut tout le monde,

Désolé si je publie au mauvais endroit, je suis un peu perdu... C'est sans doute d'ailleurs pour ça que je ne trouve pas la liste des jeux que j'ai déjà téléchargés, comme le sujet vous l'a probablement laissé deviner.

Du coup, est-ce qu'il ya un bouton pour retrouver les jeux que j'ai déjà téléchargés, histoire de faciliter le choix de ce à quoi je vais jouer ?

Merci d'avance pour vos réponses,

++

image.thumb.png.2eaf298a7c1404d29b6d78deb873dc7f.png
Tous audessus juste a coté de l'onglet online ta l'onglet jeux et tes jeux téléchargé sont dedans
image.thumb.png.e39af22366a342fe4a896a0ead38d91a.png

Et sa donne sa

• 0
il y a 8 minutes, sumadartsoN a dit :

Merci, effectivement, je restais toujours dans l'intérieur des onglets, c'est vraiment pas clair... et c'était dans la FAQ ? Parce qu'en parcourant les questions, j'ai rien remarqué...

Non cette question la était pas dans la faq car en vrai tes un des 1er a la poser.
Je t'est passé la faq car tes nouveau et que souvent les nouveau ont des question pour paramétré la manette ou des question sur le fonctionnement du cloud et sa répond a toute les question qui ont été tellement posé qu'on a du mettre cette faq pour se facilité la vie.

• Créer...