Skiri Posté(e) 25 avril Partager Posté(e) 25 avril Quand je clique sur un jeux n’importe ça ne marche pas ça fait que dire veillez patienter depuis j’attends ça ne lance pas pourriez-vous m’aider S’il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 25 avril Partager Posté(e) 25 avril peut-tu faire un screenshot du message? J'imagine que tu as écrit liste d'attente et que ton téléchargement commencera juste après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Skiri Posté(e) 25 avril Auteur Partager Posté(e) 25 avril Regarde ça fait que faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 25 avril Partager Posté(e) 25 avril il y a 30 minutes, Skiri a dit : Regarde ça fait que faire ça Quel co utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Skiri Posté(e) 25 avril Auteur Partager Posté(e) 25 avril Un wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) 25 avril Partager Posté(e) 25 avril Il y a 3 heures, Skiri a dit : Un wifi reacteur30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Skiri
Quand je clique sur un jeux n’importe ça ne marche pas ça fait que dire veillez patienter depuis j’attends ça ne lance pas pourriez-vous m’aider S’il vous plaît
5 réponses à cette question
Messages recommandés