Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Manette PS5 non détecté en cloud uniquement

Necis

Question

Bonjour,

Après avoir pas mal galéré à checker de mon côté mes paramètres, fait plusieurs tests et modification, je n'arrive pas à faire détecter ma manette PS5 mais uniquement en cloudplay.
En local, je n'ai aucun soucis, ça fonctionne, je peux la paramétrer etc. mais en cloud, plus rien. J'avoue être un peu perdu et ne plus avoir de piste ^^'

J'ai regarder dans le forum mais je n'ai pas vu de réponses à un  problème comme le mien(je peut être potentiellement aveugle et dans ce cas My Bad!)
Du coup, quelqu'un aurait une idée siouplait?

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 10 heures, Necis a dit :

Bonjour,

Après avoir pas mal galéré à checker de mon côté mes paramètres, fait plusieurs tests et modification, je n'arrive pas à faire détecter ma manette PS5 mais uniquement en cloudplay.
En local, je n'ai aucun soucis, ça fonctionne, je peux la paramétrer etc. mais en cloud, plus rien. J'avoue être un peu perdu et ne plus avoir de piste ^^'

J'ai regarder dans le forum mais je n'ai pas vu de réponses à un  problème comme le mien(je peut être potentiellement aveugle et dans ce cas My Bad!)
Du coup, quelqu'un aurait une idée siouplait?

Regarde la section 2 et voie si ta pas zappé de faire quelque chose qu'il a marqué

• 0
On 4/20/2026 at 10:48 AM, Ienzo100 said:

Regarde la section 2 et voie si ta pas zappé de faire quelque chose qu'il a marqué

J'avais déjà regardé, mais ça ne m'a pas aidé à résoudre le problème 😕
Pour le coup j'ai trouvé, donc si jamais ne lancez pas steam et romstation en même temps, mon problème semble venir de la (Steam intercepte les inputs, donc en cloud rien n'est détecté).
Probablement une mauvaise configuration de ma part au niveau de Steam!

Dans tous les cas, plus de problème, topic résolu!

• Créer...