YOUYOU1200 Posted Tuesday at 09:19 PM Share Posted Tuesday at 09:19 PM LE FILM SUPER MARIO GALAXY SORT DEMAIN, J'AI TELLEMENT HAAATE !!!!🥳 ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted yesterday at 01:18 AM Share Posted yesterday at 01:18 AM Et bah, pas moi! J'ai vu le premier... je me suis fait chier, ce n'était pas très intéressant. à ce qui paraît, ce nouveau film a encore plus de références et c'est encore plus dur à suivre et moins intéressant en terme d'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted yesterday at 09:37 AM Share Posted yesterday at 09:37 AM Il y a 8 heures, Gaga46 a dit : Et bah, pas moi! J'ai vu le premier... je me suis fait chier, ce n'était pas très intéressant. à ce qui paraît, ce nouveau film a encore plus de références et c'est encore plus dur à suivre et moins intéressant en terme d'histoire. Le 29/03/2026 à 19:31, Gaga46 a dit : tu sais juste cracher ton venin. GambierBae and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 25 minutes, ial69 a dit : tu sais juste cracher ton venin. On n'a plus le droit d'avoir d'avis de nos jours... GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Ce sont tes propres mots : Citation reprise, sans ajout. Là, il y a manipulation : Je n'ai jamais écrit cela moi-même. J'ai cité ton message. Si tes propres paroles t'offensent, il ne fallait pas les écrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunske Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago J'ai vu le film Super Mario Bros quand il est sorti, je l'avais trouvé correct pour ceux qui ont les références des différents jeux, le souci c'est l'influence américaine bien trop présente dedans, mais bon il fallait s'y attendre.... Celui là je n'irai pas le voir je pense, je n'ai pas envie de voir la DA de Mario Galaxy se faire démolir. Il y a déjà des échos, il y aurait énormément de références et ça empêche de vraiment suivre l'intrigue du film. Je ne comprend pas trop pourquoi Nintendo s'entête à vouloir faire des films sur ses licences, celui-ci a clairement l'air moins bon que l'autre. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Entre les films récents et le Super Mario Bros de 1993, ils ont clairement changé de direction ^^ Les nouveaux films sont quand même globalement plus aboutis? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunske Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il y a 24 minutes, ial69 a dit : Entre les films récents et le Super Mario Bros de 1993, ils ont clairement changé de direction ^^ Les nouveaux films sont quand même globalement plus aboutis? ^^ Déja je trouve dommage que Charles Martinet ne double pas Mario et Luigi, mais ce serait un refus de sa part apparemment. Les nouveaux films sont assez beaux ce qui est dérangeant c'est le design de certains persos, comme Harmonie dans le film Mario Galaxy. Et j'apprécie pas trop qu'ils mettent des musiques pop américaines. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Il y a 16 heures, ial69 a dit : Ce sont tes propres mots : Citation reprise, sans ajout. Là, il y a manipulation : Je n'ai jamais écrit cela moi-même. J'ai cité ton message. Si tes propres paroles t'offensent, il ne fallait pas les écrire. Et alors? Ce n'est pas parce qu'en détournant le sens de mes anciens messages, que tu prouves que j'avais tord. D'ailleurs, tu prouves le contraire vu que toi, tu ne sais que cracher ton venin alors que moi, je dis juste que je n'aime pas et qu'il y a d'autres trucs que j'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts