Suzaku1992 Posted March 26 Share Posted March 26 Bjr, mon soucis est le suivant, Soit, je suis dans l'impossibilité de lancer l'application avec l'émulateur "Yaba Sanshiro" (en .cue ou track.bin) Soit, je suis soumis à un problème de ralentissement et de son avec l'émulateur "MAME" Avec cette page erreur avant le lancement du jeu : J'implore votre aide ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ial69 Posted May 30 Share Posted May 30 Il y a 1 heure, Suzaku1992 a dit : mon Pc est trop obsolète pour que ça marche. Bonjour, Avis personnel : Non. La manière dont tu t'y prends est la plus lourde pour ton système (Windows + RS + émulateur). La Saturn fonctionne correctement sur un Dell Latitude E7240 (i3), qui n'a pas de GPU dédié (et n'est pas capable de gérer Windows 10 de façon fluide). Utilise Batocera (meilleure plateforme pour tester la Saturn). Sans windows ni RS, tu auras une meilleure allocation des ressources pour améliorer la fluidité. Tu peux demander si tu ne sais pas comment faire, ou alors estimer que ton PC est trop "obsolète". Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Suzaku1992
Bjr, mon soucis est le suivant,
Soit, je suis dans l'impossibilité de lancer l'application avec l'émulateur "Yaba Sanshiro" (en .cue ou track.bin)
Soit, je suis soumis à un problème de ralentissement et de son avec l'émulateur "MAME"
Avec cette page erreur avant le lancement du jeu :
J'implore votre aide ^^.
26 answers to this question
Recommended Posts