PrincesseAlfin Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago bonjour voila je poste un message depuis quelque jour y'a des gens qui me rejoin sur le live et peux toucher mon jeux sans etre le P1 aurai t'il un moyen de désactiver sa pour eviter que les gens vienne tout casser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2 PrincesseAlfin Posted 8 hours ago Author Share Posted 8 hours ago Je voudrais surtout les bloquer pas pour que les nouveau arrivant puisse toucher au jeux (j'aimerais bloquer totalment sa je vais pas mamuser a les retirer a la main chaque fois que 1 mec ce ramene surtout qui faut expret de mettre le jeux en pause ou te faire tuer ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 31 minutes, PrincesseAlfin a dit : bonjour voila je poste un message depuis quelque jour y'a des gens qui me rejoin sur le live et peux toucher mon jeux sans etre le P1 aurai t'il un moyen de désactiver sa pour eviter que les gens vienne tout casser? Dans la partie joueur actif soit tu fais click droit sur les joueur pour leur enlever leur manette soit tu utilise cette partie la Les icone juste en dessous vont te permettre d'assigné ou non des manette de les enlever voir meme de leur donné la manette joueur 1 GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a une heure, PrincesseAlfin a dit : Je voudrais surtout les bloquer pas pour que les nouveau arrivant puisse toucher au jeux (j'aimerais bloquer totalment sa je vais pas mamuser a les retirer a la main chaque fois que 1 mec ce ramene surtout qui faut expret de mettre le jeux en pause ou te faire tuer ou autre J'ai pas souvenir que tes une fonction qui te permet de faire en sorte que personne est de manette des leur arrivé. Surtout que les fonction manette sont bloqué jusqu'a se qu'une personne s'invite sur ton live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Attends, pourquoi ne pas mettre le nombre de joueurs à 1 si tu veut jouer seul? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 47 minutes, Gaga46 a dit : Attends, pourquoi ne pas mettre le nombre de joueurs à 1 si tu veut jouer seul? Elle a sans doute envie de voir les personne qui commente ou qui donne conseil. Pour castlevania harmony of despair j'avais fait sa avec un ont échangé la manette et ont commentait et ont donnais des conseil a la personne. Mais oui en vrai c'est plus simple de mettre juste un seul joueur pour pas avoir se genre de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
PrincesseAlfin
bonjour voila je poste un message depuis quelque jour y'a des gens qui me rejoin sur le live et peux toucher mon jeux sans etre le P1 aurai t'il un moyen de désactiver sa pour eviter que les gens vienne tout casser?
5 answers to this question
Recommended Posts