alors moi qui main linux (spécifiquement cachyos) je tentais romstation justement derrière wineHQ, du moins j'avais déjà tenté de test dans vbox, ça marche mais avec bcp de pb graphiques et d'input mais ça marchait mieux), le truc c'est qu'en fait ça reste bloqué en offline mode, en plus de temps en temps ça crash - et quand je tente de télécharger un jeu ça veut juste pas trop marcher
quelqu'un a une idée, ou dois-je VRAIMENT utiliser une vm windows
Question
weizkule
salut
alors moi qui main linux (spécifiquement cachyos) je tentais romstation justement derrière wineHQ, du moins j'avais déjà tenté de test dans vbox, ça marche mais avec bcp de pb graphiques et d'input mais ça marchait mieux), le truc c'est qu'en fait ça reste bloqué en offline mode, en plus de temps en temps ça crash - et quand je tente de télécharger un jeu ça veut juste pas trop marcher
quelqu'un a une idée, ou dois-je VRAIMENT utiliser une vm windows
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés