ShaunCorbec Posted Sunday at 03:12 PM Share Posted Sunday at 03:12 PM HellO les copains geeks, Le titre est assez parlant je pense, mais voilà : Sur chaque fiche jeu (pardon si y'a un terme que j'ignore), y'a l'en-tête avec le titre du jeu, la console, les fichiers de jeu, etc... ET un lecteur vidéo avec généralement un walktrough ou une bande-annonce du jeu. Bref, vous voyez tous très bien de quoi je parle, normalement. Quand le lecteur utilise Youtube, pas de soucis, la vidéo ne se lance que lorsque ON la lance. Avec Dailymotion, la vidéo se lance dès qu'on scroll dessus. En gros dès que tu descends sous la jaquette du jeu, pour aller aux comms par exemple... Et forcément, quand t'as pas (ou plus) un PC foudre de guerre (comme moi), ça fait ramer, et c'est franchement casse-bur**s par moment. Surtout que même DM en soi, je le trouve lent même quand tout va bien... Dooooonc, quelqu'un saurait comment désactiver ça? J'ai cherché (pas très longtemps, je l'avoue), mais j'ai pas trouvé... J'ai regardé les paramètres de la vidéo elle-même -> niet. J'ai regardé les paramètres du compte (utilisateur) -> niet. (Dans "Comportement d'affichage du contenu") Merci d'avance pour toute réponse au pauvre ignorant que je suis 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 04:42 PM Share Posted Sunday at 04:42 PM il y a une heure, ShaunCorbec a dit : HellO les copains geeks, Le titre est assez parlant je pense, mais voilà : Sur chaque fiche jeu (pardon si y'a un terme que j'ignore), y'a l'en-tête avec le titre du jeu, la console, les fichiers de jeu, etc... ET un lecteur vidéo avec généralement un walktrough ou une bande-annonce du jeu. Bref, vous voyez tous très bien de quoi je parle, normalement. Quand le lecteur utilise Youtube, pas de soucis, la vidéo ne se lance que lorsque ON la lance. Avec Dailymotion, la vidéo se lance dès qu'on scroll dessus. En gros dès que tu descends sous la jaquette du jeu, pour aller aux comms par exemple... Et forcément, quand t'as pas (ou plus) un PC foudre de guerre (comme moi), ça fait ramer, et c'est franchement casse-bur**s par moment. Surtout que même DM en soi, je le trouve lent même quand tout va bien... Dooooonc, quelqu'un saurait comment désactiver ça? J'ai cherché (pas très longtemps, je l'avoue), mais j'ai pas trouvé... J'ai regardé les paramètres de la vidéo elle-même -> niet. J'ai regardé les paramètres du compte (utilisateur) -> niet. (Dans "Comportement d'affichage du contenu") Merci d'avance pour toute réponse au pauvre ignorant que je suis 😉 Yo j'ai déjà cherché comme toi et j'ai pas trouvé de solution vu que j'utilise pas les bande annonce car je vais jouer au jeu du coup pourquoi regarder une bande annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted Sunday at 09:00 PM Author Share Posted Sunday at 09:00 PM Peu importe que les gens la regarde ou non. Moi ça m'arrive d'en regarder quand je connais pas un jeu et que j'ai un doute. Mais c'est hyper énervant quand ça fait lagger le PC, parce que la video se lance toute seule dès que tu la survoles. Et pardon, je veux pas passer pour un casse-burnes, mais si c'est pour n'apporter aucune réponse, ça serait mieux que tu t'abstienne d'écrire, parce que là, le sujet n’apparaît plus dans les sans réponse... Donc à moins d'être chanceux, personne d'autre va voir ça -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 09:28 PM Share Posted Sunday at 09:28 PM Il y a 1 heure, ShaunCorbec a dit : Peu importe que les gens la regarde ou non. Moi ça m'arrive d'en regarder quand je connais pas un jeu et que j'ai un doute. Mais c'est hyper énervant quand ça fait lagger le PC, parce que la video se lance toute seule dès que tu la survoles. Et pardon, je veux pas passer pour un casse-burnes, mais si c'est pour n'apporter aucune réponse, ça serait mieux que tu t'abstienne d'écrire, parce que là, le sujet n’apparaît plus dans les sans réponse... Donc à moins d'être chanceux, personne d'autre va voir ça -_- Ben si j'ai apporter une réponse en te disant qu'il avait pas de moyen pour que tu change sa toi même en tous cas via romstation (j'ai peu etre pas été asser clair sur se point en vrai) la pour se soucis a part prévenir les admin t'en a vraiment aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Sunday at 09:49 PM Share Posted Sunday at 09:49 PM Il y a 6 heures, ShaunCorbec a dit : HellO les copains geeks, Le titre est assez parlant je pense, mais voilà : Sur chaque fiche jeu (pardon si y'a un terme que j'ignore), y'a l'en-tête avec le titre du jeu, la console, les fichiers de jeu, etc... ET un lecteur vidéo avec généralement un walktrough ou une bande-annonce du jeu. Bref, vous voyez tous très bien de quoi je parle, normalement. Quand le lecteur utilise Youtube, pas de soucis, la vidéo ne se lance que lorsque ON la lance. Avec Dailymotion, la vidéo se lance dès qu'on scroll dessus. En gros dès que tu descends sous la jaquette du jeu, pour aller aux comms par exemple... Et forcément, quand t'as pas (ou plus) un PC foudre de guerre (comme moi), ça fait ramer, et c'est franchement casse-bur**s par moment. Surtout que même DM en soi, je le trouve lent même quand tout va bien... Dooooonc, quelqu'un saurait comment désactiver ça? J'ai cherché (pas très longtemps, je l'avoue), mais j'ai pas trouvé... J'ai regardé les paramètres de la vidéo elle-même -> niet. J'ai regardé les paramètres du compte (utilisateur) -> niet. (Dans "Comportement d'affichage du contenu") Merci d'avance pour toute réponse au pauvre ignorant que je suis 😉 Bonsoir ! Tu veux désactiver les vidéos de Dailymotion ? Solution Bourrin : bloque Dailymotion au niveau du DNS ^^ Ajouter à ton fichier Hosts (qui si trouve dans "C:\Windows\System32\drivers\etc\") 127.0.0.1 www.dailymotion.com 127.0.0.1 dailymotion.com 127.0.0.1 dmcdn.net Les vidéos Dailymotion ne se chargeront plus du tout ^^" GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Monday at 01:47 AM Share Posted Monday at 01:47 AM C'est sur navigateur ou sur romstation? Si c'est sur naviageur, il est possible de désactiver ça facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 10:07 AM Share Posted Monday at 10:07 AM Il y a 8 heures, Gaga46 a dit : C'est sur navigateur ou sur romstation? Si c'est sur naviageur, il est possible de désactiver ça facilement. sur romstation sa le gonfle que les vidéo démarre automatiquement Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts