Jump to content
Download RomStation

Manette PS4 et Cloudplay : problème!

Ritchy6984

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai récemment installé une manette PS4 officielle (Dualshock 4) sur mon pc afin de pouvoir l'utiliser ici. Je suis parvenu sans peine à la configurer sur tous émulateurs offline que j'utilise mais sur le Cloudplay, c'est une enfer : impossible de faire fonctionner les sticks et je rencontre également un problème de gâchette, essentiellement sur les FPS : impossible de viser et tirer avec L2 et R2. Quelqu'un aurait-il de quoi éclairer ma lanterne? 

Merci d'avance et longue vie à Romstation 🙏 

il y a 7 minutes, Wardog110Alpha a dit :

Bonjour à tous!

J'ai récemment installé une manette PS4 officielle (Dualshock 4) sur mon pc afin de pouvoir l'utiliser ici. Je suis parvenu sans peine à la configurer sur tous émulateurs offline que j'utilise mais sur le Cloudplay, c'est une enfer : impossible de faire fonctionner les sticks et je rencontre également un problème de gâchette, essentiellement sur les FPS : impossible de viser et tirer avec L2 et R2. Quelqu'un aurait-il de quoi éclairer ma lanterne? 

Merci d'avance et longue vie à Romstation 🙏 

Bonjour,

Pour la réponse à la 1er question ce sera la section 2 du sujet

Pour la 2eme c'est un bug du cloudplay connu des admin depuis longtemps qui sera corriger dans la prochaine mise à jour en attendant tu doit paramétrer différemment pour éviter les touche simultanée de L2 et R2.

• Create New...