Ritchy6984 Posted Sunday at 05:43 PM Share Posted Sunday at 05:43 PM Bonjour à tous! J'ai récemment installé une manette PS4 officielle (Dualshock 4) sur mon pc afin de pouvoir l'utiliser ici. Je suis parvenu sans peine à la configurer sur tous émulateurs offline que j'utilise mais sur le Cloudplay, c'est une enfer : impossible de faire fonctionner les sticks et je rencontre également un problème de gâchette, essentiellement sur les FPS : impossible de viser et tirer avec L2 et R2. Quelqu'un aurait-il de quoi éclairer ma lanterne? Merci d'avance et longue vie à Romstation 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Sunday at 05:55 PM Share Posted Sunday at 05:55 PM il y a 7 minutes, Wardog110Alpha a dit : Bonjour à tous! J'ai récemment installé une manette PS4 officielle (Dualshock 4) sur mon pc afin de pouvoir l'utiliser ici. Je suis parvenu sans peine à la configurer sur tous émulateurs offline que j'utilise mais sur le Cloudplay, c'est une enfer : impossible de faire fonctionner les sticks et je rencontre également un problème de gâchette, essentiellement sur les FPS : impossible de viser et tirer avec L2 et R2. Quelqu'un aurait-il de quoi éclairer ma lanterne? Merci d'avance et longue vie à Romstation 🙏 Bonjour, Pour la réponse à la 1er question ce sera la section 2 du sujet : Pour la 2eme c'est un bug du cloudplay connu des admin depuis longtemps qui sera corriger dans la prochaine mise à jour en attendant tu doit paramétrer différemment pour éviter les touche simultanée de L2 et R2. ial69, GambierBae and reacteur30 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritchy6984 Posted Sunday at 09:43 PM Author Share Posted Sunday at 09:43 PM Désolé de ne pas avoir répondu dans la bonne section. Je viens ici pour la première fois et je ne vais pas bcp sur les forums. Merci pour l'info concernant le bug de cloudplay ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts