Jump to content
Download RomStation
  • 0

Incompréhension total.....

Sp4m777

Question

Bien le bonjour, 

Je vous avoue que je commence a en avoir gros sur la patate... en effet j'ai téléchargé deux emulateurs, un gba et un game cube, et malgre tous mes efforts il m'est impossible de reussir a configurer une manette, que cela soit une de ps5 ou un de xbox one donc la je vous avoue je commence a en avoir ras le bol, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité d'aider un noob ancien joueur fan de ces jeux la mais qui galere comme un poireau xD ?

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je suis clairement a deux doigts de tout supprimer tellement ca me gonfle, j'ai l'impression que y'a rien de simple ou alors rien qui ne fonctionne comme les exemples que je peux trouver partout, mon jeu se lance, la manette est connectée et vibre au branchment mais aucun moyen de pouvoir jouer avec.....

Aidez moi parce que je vais finir par tout virer de l'ordi et me racheter une bonne vielle game cube a 200e xD

Merci a vous 😃

• 0
Il y a 6 heures, Sp4m777 a dit :

Bien le bonjour, 

Je vous avoue que je commence a en avoir gros sur la patate... en effet j'ai téléchargé deux emulateurs, un gba et un game cube, et malgre tous mes efforts il m'est impossible de reussir a configurer une manette, que cela soit une de ps5 ou un de xbox one donc la je vous avoue je commence a en avoir ras le bol, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité d'aider un noob ancien joueur fan de ces jeux la mais qui galere comme un poireau xD ?

Bonjour,

Puisque tu es nouveau, consulte ce sujet : 

• Create New...