Lulu4012 Posted Sunday at 02:46 PM Share Posted Sunday at 02:46 PM Bonjours a tous j'ai pris un abonnement pour essayer des jeux playstation 1 playstation 2 playstation 3 en cloud. mais en lançant un jeux dans le cloud impossible de connecter ma manette ps5 hors quand je télécharge le jeux cela fonctionne bien mais des que je lance en cloud cela ne fonctionne pas et je n arrive pas a le configurer la manette que je mette en xbox ou dual-sens si quelqu’un a une astuce sa serais super merci d avance cordialement Assaultive and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 02:51 PM Share Posted Sunday at 02:51 PM il y a 3 minutes, Lulu4012 a dit : Bonjours a tous j'ai pris un abonnement pour essayer des jeux playstation 1 playstation 2 playstation 3 en cloud. mais en lançant un jeux dans le cloud impossible de connecter ma manette ps5 hors quand je télécharge le jeux cela fonctionne bien mais des que je lance en cloud cela ne fonctionne pas et je n arrive pas a le configurer la manette que je mette en xbox ou dual-sens si quelqu’un a une astuce sa serais super merci d avance cordialement Yo en vrai t'avais pas besion de prendre un abonnement pour utilisé les jeu en cloud Pour le reste regarde la faq https://www.romstation.fr/forums/topic/70024-faq-avant-de-poser-des-questions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu4012 Posted Sunday at 06:47 PM Author Share Posted Sunday at 06:47 PM Il y a 3 heures, Ienzo100 a dit : Yo en vrai t'avais pas besion de prendre un abonnement pour utilisé les jeu en cloud Pour le reste regarde la faq https://www.romstation.fr/forums/topic/70024-faq-avant-de-poser-des-questions/ merci beaucoup vous etes au top 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assaultive Posted Tuesday at 03:37 PM Share Posted Tuesday at 03:37 PM Moi je rencontre un problème avec mon abonnement pour jouer aux jeux PS1, PS2 et PS3 en cloud. Ma manette PS5 se connecte correctement lorsque je télécharge les jeux, mais dès que je lance un jeu en cloud, elle ne répond plus. J’ai essayé de la configurer en mode DualSense ou Xbox, mais je n’ai pas réussi à la faire reconnaître. Selon mon expérience, cela pourrait venir de la compatibilité du service cloud avec certaines manettes ou de paramètres à activer dans l’interface du cloud. Je cherche donc des conseils ou astuces pour réussir à utiliser ma manette PS5 dans ce mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 03:45 PM Share Posted Tuesday at 03:45 PM il y a 6 minutes, Assaultive a dit : Moi je rencontre un problème avec mon abonnement pour jouer aux jeux PS1, PS2 et PS3 en cloud. Ma manette PS5 se connecte correctement lorsque je télécharge les jeux, mais dès que je lance un jeu en cloud, elle ne répond plus. J’ai essayé de la configurer en mode DualSense ou Xbox, mais je n’ai pas réussi à la faire reconnaître. Selon mon expérience, cela pourrait venir de la compatibilité du service cloud avec certaines manettes ou de paramètres à activer dans l’interface du cloud. Je cherche donc des conseils ou astuces pour réussir à utiliser ma manette PS5 dans ce mode. Ta déjà rafraîchie dans control? Souvent il suffit de faire sa pour que la manette refonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Tuesday at 04:03 PM Share Posted Tuesday at 04:03 PM Yop La manette est connecté en bluetooth ou non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assaultive Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Franchement, le cloud, ça me rend fou parfois. Ma manette PS5 veut jouer solo et refuse de se connecter en cloud, mais dès que je télécharge le jeu, elle est toute gentille. On dirait qu’elle a ses humeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago à l’instant, Assaultive a dit : Franchement, le cloud, ça me rend fou parfois. Ma manette PS5 veut jouer solo et refuse de se connecter en cloud, mais dès que je télécharge le jeu, elle est toute gentille. On dirait qu’elle a ses humeurs. ça répond pas à la question demander Ienzo100 and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts