Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème CloudPlay Wii - Portée des mouvements

Djayass13

Question

Bonjour,

Je rencontre un problème sur le cloudplay du jeu Zelda Skyward sword sur Wii,

Les boutons sont bien configurés sur ma manette et je peux y jouer mais la portée des mouvements et surtout du "pointage" de la manette wii est trop réduit.

Lorsque je pointe vers une direction je me retrouve bloqué comme si j'avais atteint le bout de l'écran alors que je ne suis qu'à 50%.

Dans le cas de Skyward sword cela me bloque complètement au premier temple.

En me renseignant sur le net j'ai pu voir qu'il s'agissait seulement d'un paramètre "pointer settings" et "range movement" de Dolphin, mais jouant en cloud je n'ai pas accès à ces paramètres, 

Avez-vous une solution ?

Merci bien

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a une heure, Djayass13 a dit :

Bonjour,

Je rencontre un problème sur le cloudplay du jeu Zelda Skyward sword sur Wii,

Les boutons sont bien configurés sur ma manette et je peux y jouer mais la portée des mouvements et surtout du "pointage" de la manette wii est trop réduit.

Lorsque je pointe vers une direction je me retrouve bloqué comme si j'avais atteint le bout de l'écran alors que je ne suis qu'à 50%.

Dans le cas de Skyward sword cela me bloque complètement au premier temple.

En me renseignant sur le net j'ai pu voir qu'il s'agissait seulement d'un paramètre "pointer settings" et "range movement" de Dolphin, mais jouant en cloud je n'ai pas accès à ces paramètres, 

Avez-vous une solution ?

Merci bien

En vrai si ton ordi peut le faire tourné je te conseil plus l'émulateur le cloudplays est pas franchement l'idéal pour tout les jeu ou ta des fonction spécial

• 0
Il y a 21 heures, Ienzo100 a dit :

En vrai si ton ordi peut le faire tourné je te conseil plus l'émulateur le cloudplays est pas franchement l'idéal pour tout les jeu ou ta des fonction spécial

Malheureusement c'est un pc bureautique, le cloud m'arrange pas mal. C'est dommage car je pense que c'est un problème qui doit toucher beaucoup de jeux wii et qui doit se résoudre assez facilement du côté des admins serveurs, j'imagine que l'émulateur mis à disposition en cloud doit pouvoir se configurer quelque part.

• 0
il y a 32 minutes, Djayass13 a dit :

Malheureusement c'est un pc bureautique, le cloud m'arrange pas mal. C'est dommage car je pense que c'est un problème qui doit toucher beaucoup de jeux wii et qui doit se résoudre assez facilement du côté des admins serveurs, j'imagine que l'émulateur mis à disposition en cloud doit pouvoir se configurer quelque part.

Le truc le cloud pour l'instant ne permet vraiment pas bien d'utilisé les fonction spécial des console. Par exemple le sixaxis de la ps3 ne peut pas être utilisé dans le cloud pas plus que l'écran tactile de la ds et les fonction spécial de la manette wii qui permet de reconnaître les mouvement ne peux pas etre pour l'instant aussi précis qu'il le faudrai. Si tu veux jouer en cloud pour la wii il va falloir attendre une mise a jour du cloud.

• Create New...