Jump to content
Download RomStation
  • 0

Pokémon Rouge Feu, aucun cheat ne marche

madcrunch

Question

Bonsoir,

J'ai récemment réinstaller Rouge feu sur mGBA via Romstation sur un coup de nostalgie

Cependant je n'arrive absolument pas a activé un seul cheat, je voudrais juste activé pokédollars infini et la possibilité de faire evolué les pokémon à échanges sans échanges.

J'ai essayé tellement de code et de site différents mais rien n'y fais.

Je poste en derniere recours en espérant que quelqu'un est la solution. Merci !  

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Le 22/06/2026 à 10:21, ZELDA7200 a dit :

pour jouer il faut que tu utilise gba 1.86 EMULATEUR

Je l'ai fait, pareil pour le code masterball que tu a donné, ça ne marche pas. 

On est d'accord, on met le Master >Code en premier, puis le code anti DMA et APRES on met les codes qu'on desire.

Perso aucun code ne marche.

• 0
Le 24/06/2026 à 03:38, ial69 a dit :

@Sacharose Le code remplace le premier objet du PC.
Rends toi au Centre Pokémon le plus proche 😋  

Utilise plutôt ce code pour la Master Ball : 

Révéler le contenu masqué

02ED8A35 994B4F87

Tout est expliqué ici : Codes GAMESHARK - Rouge feu / Vert feuille
Avec mGBA, tu as besoin du Code Master + les codes souhaités, pas de l'anti-DMA.

Merci pour l'aide, les objets marchent sans probleme maintenant, mais les codes pokemon ne marchent toujours pas. 

Merci de ton aide, si tu a une idée du pourquoi je t'en serais reconnaissant. Sinon merci en tout cas ❤️

• 0
Il y a 8 heures, Sacharose a dit :

Merci pour l'aide, les objets marchent sans probleme maintenant, mais les codes pokemon ne marchent toujours pas. 

Merci de ton aide, si tu a une idée du pourquoi je t'en serais reconnaissant. Sinon merci en tout cas ❤️

Merci pour ton retour ❤️ Voyons maintenant pourquoi les codes Pokémon ne passent pas 😉

Pour que le code fonctionne, il est impératif de mettre en première ligne le code de la version, puis en seconde ligne le code du POKéMON.

Exemple avec Bulbizarre sur Rouge Feu
2.thumb.png.d31f0e08c25f3dbf4e83f8dbab8696e2.png
3.thumb.png.23b65da8ed9f16e88c996a5a2eca1210.png

• Create New...