Allo1804 Posté(e) 28 octobre 2025 Partager Posté(e) 28 octobre 2025 Bonjour, j'ai un bug d'affichage sur ma liste de jeux sur l'application. Ca ne m'empêche pas de lancer les jeux mais je préférais l'affichage avec les jaquettes des jeux... Des conseils ? Merci d'avance ! Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allo1804 Posté(e) 31 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2025 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 31 décembre 2025 Partager Posté(e) 31 décembre 2025 hum, as-tu essayé de vider le cache de romstation? (le cache du navigateur romstation, pas celui des jeux même si tu peut faire les deux) Sinon, essaye de faire ctrl + molette souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Allo1804
Bonjour, j'ai un bug d'affichage sur ma liste de jeux sur l'application. Ca ne m'empêche pas de lancer les jeux mais je préférais l'affichage avec les jaquettes des jeux...
Des conseils ?
Merci d'avance !
2 réponses à cette question
Messages recommandés