Akira1993 Posted October 20 Share Posted October 20 Salut, je viens vers vous car j'ai perdu toutes mes sauvegardes de Ratchet et Clank PS2 (le 1, le 2 et le 3) 😠je cherche une personne qui pourrais me passer les siennes si c'est possible, merci d'avance 😇🤗 GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted October 20 Share Posted October 20 il y a 6 minutes, Akira1993 a dit : Salut, je viens vers vous car j'ai perdu toutes mes sauvegardes de Ratchet et Clank PS2 (le 1, le 2 et le 3) 😠je cherche une personne qui pourrais me passer les siennes si c'est possible, merci d'avance 😇🤗 yo tu peux nous expliqué comment ta fait pour les perdre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akira1993 Posted October 20 Author Share Posted October 20 mon disque dur m'a lâcher 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted October 20 Share Posted October 20 il y a 6 minutes, Akira1993 a dit : mon disque dur m'a lâcher 😞 Il te faut un programme pour surveiller l'état de santé de ton disque dur pour éviter de tout perdre une nouvelle fois Akira1993 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akira1993 Posted October 20 Author Share Posted October 20 oui c'est sur, merci du conseille je vais faire des recherche sur un logiciel 🙂 n'empêche que j'ai quand même les boules d'avoir perdu mes sauvegardes 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts