Sora974 Posted Friday at 09:48 AM Share Posted Friday at 09:48 AM Bonjour a tous, je viens vous car il y a un bug, j'ouvre un couldplay et aucun jeu ne veux fonctionner au tant que monopoly et kingdom heart. Qu'est ce qui ce passe? En attente d'une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 10:36 AM Share Posted Friday at 10:36 AM il y a 47 minutes, Sora974 a dit : Bonjour a tous, je viens vous car il y a un bug, j'ouvre un couldplay et aucun jeu ne veux fonctionner au tant que monopoly et kingdom heart. Qu'est ce qui ce passe? En attente d'une réponse Il faut des précision le cloud ne s'ouvre pas ou alors ta un message d'erreur? si ta un message d'erreur envoie un screen Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora974 Posted Friday at 02:18 PM Author Share Posted Friday at 02:18 PM En faite quand j'ai l'écran de Live, je fais jouer mais aucun page pour le jeu n'apparait ou ce lance pour que je joue donc voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 02:25 PM Share Posted Friday at 02:25 PM il y a 5 minutes, Sora974 a dit : En faite quand j'ai l'écran de Live, je fais jouer mais aucun page pour le jeu n'apparait ou ce lance pour que je joue donc voila Du coup si je comprend t'arrive a cette partie la? Et quand tu fais le jouer tu na pas la fenêtre suivante qui s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts