Sora974 Posté(e) 3 octobre 2025 Partager Posté(e) 3 octobre 2025 Bonjour a tous, je viens vous car il y a un bug, j'ouvre un couldplay et aucun jeu ne veux fonctionner au tant que monopoly et kingdom heart. Qu'est ce qui ce passe? En attente d'une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 3 octobre 2025 Partager Posté(e) 3 octobre 2025 il y a 47 minutes, Sora974 a dit : Bonjour a tous, je viens vous car il y a un bug, j'ouvre un couldplay et aucun jeu ne veux fonctionner au tant que monopoly et kingdom heart. Qu'est ce qui ce passe? En attente d'une réponse Il faut des précision le cloud ne s'ouvre pas ou alors ta un message d'erreur? si ta un message d'erreur envoie un screen Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora974 Posté(e) 3 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2025 En faite quand j'ai l'écran de Live, je fais jouer mais aucun page pour le jeu n'apparait ou ce lance pour que je joue donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 3 octobre 2025 Partager Posté(e) 3 octobre 2025 il y a 5 minutes, Sora974 a dit : En faite quand j'ai l'écran de Live, je fais jouer mais aucun page pour le jeu n'apparait ou ce lance pour que je joue donc voila Du coup si je comprend t'arrive a cette partie la? Et quand tu fais le jouer tu na pas la fenêtre suivante qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora974 Posté(e) 6 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2025 c'est ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou15345 Posté(e) 6 octobre 2025 Partager Posté(e) 6 octobre 2025 J'ai le même problème, comment faire? et moi c'est sur tout les jeu que j'ouvre en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés