Arnaud17 Posted Saturday at 05:05 PM Share Posted Saturday at 05:05 PM Bonjour je me permet de laisser un post car j'ai perdu la totalité de toute mes sauvegardes . Je n'arrive pas à l'expliqué quelqu'un aurais une réponse merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Arnaud17 Posted Sunday at 07:53 AM Author Share Posted Sunday at 07:53 AM Bizarre car je n'ai rien supprimé ... bon bah temps pis je recommencerais certains de mes jeux . Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Saturday at 05:10 PM Share Posted Saturday at 05:10 PM il y a 5 minutes, Arnaud17 a dit : Bonjour je me permet de laisser un post car j'ai perdu la totalité de toute mes sauvegardes . Je n'arrive pas à l'expliqué quelqu'un aurais une réponse merci bien Bonjour, Tu peux préciser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Sunday at 02:24 AM Share Posted Sunday at 02:24 AM yop quand on supprime ou réinstalle romstation, on perds tout... pareil si pour quand on supprimes un émulateur GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Sunday at 08:37 PM Share Posted Sunday at 08:37 PM Il y a 12 heures, Arnaud17 a dit : Bizarre car je n'ai rien supprimé ... bon bah temps pis je recommencerais certains de mes jeux . Merci à toi si tu utilises un autre émulateur, il faut transférer les sauvegardes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Arnaud17
Bonjour je me permet de laisser un post car j'ai perdu la totalité de toute mes sauvegardes . Je n'arrive pas à l'expliqué quelqu'un aurais une réponse merci bien
4 answers to this question
Recommended Posts