Thombsthone Posted July 29 Share Posted July 29 Bonjour, j'ai télécharger Conflit Vietnam "PS2" mais quand je clique sur lancer rien ne se passe, pourriez vous m'aider s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ShaunCorbec Posted July 29 Share Posted July 29 Et bonjour! Question con mais as-tu téléchargé l'émulateur? (Onglet Emulateur -> PS2) Sinon ça peut être un bug tout con. Quittes RS, relances, re-essaie, avec un peu de pot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Thombsthone Posted July 29 Author Share Posted July 29 Réponse pas très sympas, mais oui je les télécharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ShaunCorbec Posted July 29 Share Posted July 29 il y a 3 minutes, Thombsthone a dit : Réponse pas très sympas, mais oui je les télécharger En quoi c'est pas sympa mec? C'était une question tout à fait innoncente, tu aurais très bien pu ne pas y penser. Et rien ne me force à te répondre de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted July 29 Share Posted July 29 il y a 5 minutes, Thombsthone a dit : Réponse pas très sympas, mais oui je les télécharger Installes Microsoft Visual C++ https://learn.microsoft.com/en-us/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 29 Share Posted July 29 yop as-tu essayé de lancer l'émulateur sans jeu avant (et de le configurer)? ShaunCorbec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ShaunCorbec Posted July 29 Share Posted July 29 à l’instant, Ienzo100 a dit : Installes Microsoft Visual C++ https://learn.microsoft.com/en-us/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170 Oui y'a bien des chances que ce soit ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Thombsthone Posted July 29 Author Share Posted July 29 "pourquoi question con" alors je sais je demande juste de l'aide y a aucune question con mais bon bref, si tu n'a pas la solution pas la peine d'écrire soit tu m'aide, soit tu m'aide pas ses simple pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted July 29 Share Posted July 29 il y a 2 minutes, ShaunCorbec a dit : Oui y'a bien des chances que ce soit ça En general c'est sa je voie régulièrement GambierBae donné cette solution pour se problème la GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted July 29 Share Posted July 29 il y a 3 minutes, Thombsthone a dit : "pourquoi question con" alors je sais je demande juste de l'aide y a aucune question con mais bon bref, si tu n'a pas la solution pas la peine d'écrire soit tu m'aide, soit tu m'aide pas ses simple pourtant Yo c'était une façon de parler il disait sa dans le sens ou il voulais savoir si t'avais télécharger ou non l'émulateur. Question con dans le sens ou ya peu de chance que tu ne l'est pas mis mais il pose la question au cas ou car vu que tes un nouveau et que tu est peu etre débutant dans le domaine de l'émulation. ShaunCorbec and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ShaunCorbec Posted July 29 Share Posted July 29 il y a 31 minutes, Thombsthone a dit : "pourquoi question con" alors je sais je demande juste de l'aide y a aucune question con mais bon bref, si tu n'a pas la solution pas la peine d'écrire soit tu m'aide, soit tu m'aide pas ses simple pourtant "Question con", je parlais de MA question. Genre "Je vais te poser une question idiote, mais as-tu pensé à [...]". Je disais pas du tout que TA question était conne. Et si je réponds c'est justement pour être sympa, pour aider, et de surcroit avant de t'écrire un pavé je commence par les bases, comme dans tout dépannage. Bref, tu m'as juste mal lu, je t'en veux pas tkt, mais avant de t'enflammer essaie d'être sûr de toi 😉 GambierBae and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 29 Share Posted July 29 il y a 25 minutes, Thombsthone a dit : "pourquoi question con" alors je sais je demande juste de l'aide y a aucune question con mais bon bref, si tu n'a pas la solution pas la peine d'écrire soit tu m'aide, soit tu m'aide pas ses simple pourtant je crois qu'il parlait de sa propre question "as-tu téléchargé l'émulateur?" (qui serait conne) En tout cas, personne ne peut avoir LA solution sans avoir testé sur ton pc... donc personne ne devrait répondre? (selon toi) Si tu ne réponds pas à nos question, on ne peut pas savoir les détails du problème et on ne peut pas t'aider. Tu n'as répondu à aucune de nos questions donc j'imagine que finalement, tu ne veut pas de notre aide? ShaunCorbec and GambierBae 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Thombsthone
Bonjour,
j'ai télécharger Conflit Vietnam "PS2" mais quand je clique sur lancer rien ne se passe, pourriez vous m'aider s'il vous plait
11 answers to this question
Recommended Posts