Zeroman Posted Sunday at 04:04 PM Share Posted Sunday at 04:04 PM Bonjour à tous , Je recherche un jeu sur Nes , les seuls détail que j'ai sont : Vue du dessus , jeu de tir qui ressemble à time soldier sur master system , les personnages ont un bazooka sur l’épaule et la seul image qui pourrait aider , c'est celle sur la video de JDG qui parle des RPG ( la 1ere video sur les RPG ) "il compare la voix sur jeu saturn à celui de ce jeu que je cherche " . Je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Sunday at 04:40 PM Share Posted Sunday at 04:40 PM Bonjour Zeroman, le jeu que tu recherches serait il Ikari Warriors ? Si non , pourrais tu mettre la vidéo du JDG et indiquer a quel moment il faut regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeroman Posted Sunday at 05:02 PM Author Share Posted Sunday at 05:02 PM Il faut regarder à 17:33 Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeroman Posted Sunday at 05:04 PM Author Share Posted Sunday at 05:04 PM Merci de ton aide super sympa Aronaar and nogoodnameleft 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts